Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GCTT [ Astra TT 1.9 CDTi Cosmo ]
GCTT:
--- Citation de: BBT le 26 novembre 2007 à 19:01:29 ---
Non du tout, c'est ce que ces marques ne sont pas liées aux deux "papillons" qui sont sous la malle du coffre. J'ai vu qu'il y avait un genre de feutre dessus, pour éviter que ça raye justement.
Sinon tu as une photo des tapis 3D ?
--- Fin de citation ---
Pour les marques je ne pense pas que ce soit çà, à priori çà n'irait pas frotter dessus...
Pour les photos : il faut que je les fasse et je les mettrai ici, mais je te promets pas çà pour demain ni après demain, quand je rentre le soir il fait nuit et j'aimerais faire de belles photos...
AstraTJ:
Vous me faites peur, là, avec des endroits qui toucheraient en décapoté !
Pour ma part je n'ai pas vu de traces ... Peux-tu nous montrer l'endroit exact sur photo ?
GCTT:
Désolé astraTJ, mais vu le temps pourri actuellement je ne décapote pas. Et vu que les traces ont disparu au polish, pour le moment elles ne risquent pas de revenir.
Mais bon promi, je mettrais des photos si je revois la moindre trace
GCTT:
Un petit message pour signaler que les traces dont je parle précédemment ne sont pas revenus malgré de nombreux décapotages :moqueur2: :joyeux2:
Et autrement : çà y'est ma tuture est équipée d'un attelage (et oui je fais du vélo en compét' et il me fallait un porte vélo) c'est vraiment discret (on voit rien du tout quand il n'est pas monté :cool4:)
Photos à venir si çà vous intéresse
Petite question au TTiste : est ce que vous décapotez ou capotez en roulant ?
Moi perso j'ose pas trop, mais bon si vous êtes nombreux à le faire je changerais pitetre d'avis :reflexion:
paga31:
--- Citation de: GCTT le 27 février 2008 à 17:13:38 ---Un petit message pour signaler que les traces dont je parle précédemment ne sont pas revenus malgré de nombreux décapotages :moqueur2: :joyeux2:
Et autrement : çà y'est ma tuture est équipée d'un attelage (et oui je fais du vélo en compét' et il me fallait un porte vélo) c'est vraiment discret (on voit rien du tout quand il n'est pas monté :cool4:)
Photos à venir si çà vous intéresse
Petite question au TTiste : est ce que vous décapotez ou capotez en roulant ?
Moi perso j'ose pas trop, mais bon si vous êtes nombreux à le faire je changerais pitetre d'avis :reflexion:
--- Fin de citation ---
Je ne le fais pas, je ne vais pas risquer de dérégler cette belle mécanique pour gagner 20 secondes. En plus si tu fais ça en ville, à 30km/h, tu fais ch..r tout le monde. Et tu passes pour un kéké en prime :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique