bon voila j'ai enfin reçu ma voiture,
je ne suis vraiment pas déçu. Finition à la hausse mais en léger retrait par rapport a une scirocco .
ma grande inquiétude était le moteur mais je peut vous dire que sa pousse pas mal quand même , j'ai pas trop poussé les rapport mais on sent bien la puissance pour avoir conduit régulièrement une scirocco tsi 160 je pense que le niveau de performance est similaire , le seul défaut c'est sont bruit quand on démarre la voiture on entend rien du tout c'est lisse.
Gros point négatif également c'est les portes, la retenu des porte est vraiment trop légère , hier soir il y avait un peu de vent je montrais la voiture à un ami quand tout a coup la porte c'est ouvert en grand et a claqué en buté juste à cause d'une petite bourrasque .
Par contre je conseil à tout le monde de prendre l'option des bixenons c'est un vrai régale sur les petite route de montagne on y voit comme en plein jour de plus les phares tourne en même temps que le volant un vrai régale.
J’essaierai de prendre des photos cette après midi mais il pleut se matin alors bon.
En tout cas je ne suis pas mécontent de mon choix que se soit au niveau moteur et couleur