Astra (H) > Questions générales
(H) Comment trouver vous le freinage de votre Astra ?
AstraTJ:
--- Citation de: cal_be le 03 mars 2008 à 08:45:28 ---Oui cela y ressemble, mais on ne voit pas grand chose... :lol:
Pour l'avoir expérimenté plusieurs fois, ce système fonctionne très bien. Le bruit apparait assez tôt, quand il reste environ 2 à 3 mm.
Concernant la dilatation, elle n'apparait pas à température ambiante, il faut déjà bien chauffer. :smiley:
J'essaierai de prendre une photo de mes vielles plaquettes tout à l'heure (elles doivent toujours trainer dans le garage chez mon père).
--- Fin de citation ---
--- Citation de: cal_be le 03 mars 2008 à 18:06:14 ---Voilà quelques photos (ces plaquettes ne sont pas pour Astra) :
--- Fin de citation ---
Merci bien.
Même si ce n'est ni au même endroit ni de la même forme (c'est coudé et pas en U sur la mienne), c'est probablement la même fonction.
Pour l'effet de température ambiante, ben ... à 40° à l'ombre et la voiture en plein soleil, ça doit commencer à bien dilater, non ? ;)
--- Citation de: BBT le 03 mars 2008 à 14:32:16 ---Quand je vois comment mes jantes sont crades, même le lendemain du lavage, je me dis qu'avec déjà 16000km au compteur elles en ont plus pour très longtemps.
Faudra que je regarde où ça en est quand meême :cool2:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: magic le 03 mars 2008 à 18:15:24 --- :o tu accélères, tu freines, accélères, freines etc... :roll:
il n'y a pas de montagnes sur bordeaux pourtant :mrgrin:
--- Fin de citation ---
+1 avec BBT
... ça doit être l'effet TT dans le Sud :cool2:
... et c'est quand même un peu moins plat dans les environs de Toulouse que dans les environs de Bordeaux ;)
... et sans compter 4 à 5 rampes de parking par jour dans les 2 sens.
AstraTJ:
--- Citation de: josh le 25 février 2008 à 19:47:25 ---Pour moins de 50€ de MO, je preferre le faire faire tant qu'elle sous garantie. Si après il t'arrive rien => tu risques rien mais bon ... :cool2:
C'est clair que quand ma garantie sera finie, j'étudierai la chose autrement
--- Fin de citation ---
J'ai également changé mes plaquettes chez Opel.
La facture est quand même un peu sallée :
- 85 euros Hors Taxe les plaquettes,
- 45 euros HT de Main d'Oeuvre
Soit le tout env. 150 euros TTC, pour le changement de plaquettes avant et contrôle AV et AR.
Disons que c'est le prix de la tranquillité ...
Concernant cette fameuse patte, elle est maintenant à plus d'une épaisseur de doigt du disque ... et elle n'est présente qu'à l'avant sur ma voiture.
krys974:
--- Citation de: AstraTJ le 21 mars 2008 à 01:05:03 ---J'ai également changé mes plaquettes chez Opel.
La facture est quand même un peu sallée :
- 85 euros Hors Taxe les plaquettes,
- 45 euros HT de Main d'Oeuvre
Soit le tout env. 150 euros TTC, pour le changement de plaquettes avant et contrôle AV et AR.
Disons que c'est le prix de la tranquillité ...
Concernant cette fameuse patte, elle est maintenant à plus d'une épaisseur de doigt du disque ... et elle n'est présente qu'à l'avant sur ma voiture.
--- Fin de citation ---
tu as fais combien de kilomètre avec tes plaquettes ? c'est vrai que ca fait cher :chaud: mais çà reste dans les normes comparé a d'autre marques auto.....
AstraTJ:
--- Citation de: krys974 le 21 mars 2008 à 16:09:37 ---tu as fais combien de kilomètre avec tes plaquettes ? c'est vrai que ca fait cher :chaud: mais çà reste dans les normes comparé a d'autre marques auto.....
--- Fin de citation ---
26000 km :cry:
krys974:
--- Citation de: AstraTJ le 21 mars 2008 à 16:41:51 ---26000 km :cry:
--- Fin de citation ---
c'est bon c la moyenne !!! ca va j'ai encore un peu de marge je suis a 17500 km :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique