Astra (H) > Questions générales
(H) Comment trouver vous le freinage de votre Astra ?
cal_be:
--- Citation de: AstraTJ le 03 mars 2008 à 02:09:19 ---Merci pour tes infos, c'est assez clair.
Est-ce que ce dont tu parles ressemble à ce que j'avais mis en photo ici ?
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10535.msg203117.html#msg203117
(désolé, qualité pas terrible car avec GSM et en plein soleil)
Je suis un peu perplexe sur la fiabilité d'un système qui ne se manifeste qu'au début à froid, avant dilatation ... car si la température extérieure est très chaude ou si la voiture a séjourné en plein soleil, on risque ne pas l'entendre du tout.
--- Fin de citation ---
Oui cela y ressemble, mais on ne voit pas grand chose... :lol:
Pour l'avoir expérimenté plusieurs fois, ce système fonctionne très bien. Le bruit apparait assez tôt, quand il reste environ 2 à 3 mm.
Concernant la dilatation, elle n'apparait pas à température ambiante, il faut déjà bien chauffer. :smiley:
J'essaierai de prendre une photo de mes vielles plaquettes tout à l'heure (elles doivent toujours trainer dans le garage chez mon père).
Micke:
Pour ma part j'ait 63000kms et les plaquettes sont usées un petit peu plus que la moitié. Y'a encore le temps. Je crois que je ferais les 4 a 100.000kms a ce train la.
BBT:
Quand je vois comment mes jantes sont crades, même le lendemain du lavage, je me dis qu'avec déjà 16000km au compteur elles en ont plus pour très longtemps.
Faudra que je regarde où ça en est quand meême :cool2:
cal_be:
--- Citation de: AstraTJ le 03 mars 2008 à 02:09:19 ---Merci pour tes infos, c'est assez clair.
Est-ce que ce dont tu parles ressemble à ce que j'avais mis en photo ici ?
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10535.msg203117.html#msg203117
(désolé, qualité pas terrible car avec GSM et en plein soleil)
Je suis un peu perplexe sur la fiabilité d'un système qui ne se manifeste qu'au début à froid, avant dilatation ... car si la température extérieure est très chaude ou si la voiture a séjourné en plein soleil, on risque ne pas l'entendre du tout.
--- Fin de citation ---
Voilà quelques photos (ces plaquettes ne sont pas pour Astra) :
magic:
--- Citation de: BBT le 03 mars 2008 à 14:32:16 ---Quand je vois comment mes jantes sont crades, même le lendemain du lavage, je me dis qu'avec déjà 16000km au compteur elles en ont plus pour très longtemps.
Faudra que je regarde où ça en est quand meême :cool2:
--- Fin de citation ---
:o tu accélères, tu freines, accélères, freines etc... :roll:
il n'y a pas de montagnes sur bordeaux pourtant :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique