Astra (H) > Questions générales
(H) Comment trouver vous le freinage de votre Astra ?
magic:
je trouve le freinage de l'astra vraiment bien :bien:.
bien plus performant que le freinage de la nouvelle bravo :nul:
Micke:
--- Citation de: AstraTJ le 19 septembre 2007 à 15:47:41 ---Quelle est la durée de vie des plaquettes chez vous ?
--- Fin de citation ---
60000 kms -> moitié (60% urbain - 30% nationales -10% Autobahnn)
krys974:
--- Citation de: Micke le 21 septembre 2007 à 08:43:08 ---60000 kms -> moitié (60% urbain - 30% nationales -10% Autobahnn)
--- Fin de citation ---
:o
jean68:
--- Citation de: Micke le 21 septembre 2007 à 08:43:08 ---60000 kms -> moitié (60% urbain - 30% nationales -10% Autobahnn)
--- Fin de citation ---
Pour un 1.7 cdti ok, moi je viens de les changer, à environ 60000km, avec la reprog on roule plus vite, et donc on freine vite !! lol
Tarifs des pièces pour plaquettes avant: 85€ avec une remise de 15%, c'est un pot qui bosse chez opel qui me les à montés gracieusemen !!
:joyeux2:
AstraTJ:
Concernant mon bruit de plaquettes, le mécano a regardé, il m'a dit qu'elles étaient déjà bien usées (à 21000 km), et qu'il faudrait que je les change d'ici 5000 km
Il m'a montré un espèce de témoin mécanique, une pièce qui part en direction de la surface du disque. Il m'a dit que normalement on peut passer facilement un doigt entre cette pièce et le disque (intervalle de plus de 1 cm je suppose), alors que là il n'y a qu'environ 0,5 cm ... et que quand les plaquettes sont complètement usées, cette pièce frotte et fait un bruit caractéristique qui signale qu'il faut changer.
:?: Quelqu'un a-t-il entendu parler ou vu cette espèce de témoin ? Sinon, y a-t-il un voyant ou message d'usure des plaquettes ?
:?: Que pensez-vous de devoir changer des plaquettes à 26000 km ?
Merci de vos réponses
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique