...je voudrais souligner que mon OPC à plusieurs modifs :
- La reprog qui donne les 285 cv environ
http://www.hhk-international.com/~opel-tech/product_info.php?cPath=179_223_181_190_189&products_id=173- Le précata suprimé
- Et le kit gros échangeure
( - Le kit débilas que j'ai enlevé car ça me faisais perdre de temps en temps entre les rapports )
Le tout devrais me donner 312 cv environ
http://www.hhk-international.com/~opel-tech/product_info.php?cPath=179_223_181_190_189&products_id=174je l'ai pas passé au banc pour savoir exactement les cv mais une chose de sur c'est qu'avec juste la reprog ça poussait nettement mieux que l'origine mais avec le précata et l'échangeure ça marche encore mieux (mais on s'y abitu vite

) , en gros j'ai fait plusieurs départ arreté entre autre avec des S3 210 cv d'origine et une avec une bonne prépa ( pour vous dir il à pousser avec une STI 280 cv et il le coller au Subaru )

- Avec S3 d'origine , en 1 tout en patinant je pousse comme la S3 voir mieux , en 2 toujour en patinant je commence à prendre de l'avance et en 3 j'ai l'impression que la S3 fait marche arrière ...

- avec S3 préparée , en 1 kif kif tout en patinant ...voir la S3 un peut mieux , en 2 tout en patinant encore je rattrape à peine la S3 à savoir que lui aussi patine

, en 3 on a relanché . Après sur route plus adapté et commencement en 3 , la S3 a du mal à me tenir et dans la longue du rapport je m'éloigne de lui et une fois la 4 je le distance ...

Par contre l'OPC d'origine 240 cv contre la S3 prépa... bein la S3 marchait mieux que l'OPC .
Voilà en gros ...
