Divers > Le café des Sports

Rugby World Cup

<< < (2/12) > >>

Flagada_John52:

--- Citation de: josh le 12 septembre 2007 à 20:48:44 --- :wink:   En France, le rugby est un sport du Sud. C'est rare de trouver des supporters au dessus de Lyon. A part le Stade Français et leur maillot rose bonbon  :mdr:
"The best is Black"

--- Fin de citation ---

C'est pas faux : la ligne La Rochelle - Clermont - Lyon doit correspondre à cette démarcation  :lol:
J'ai de la chance : lyonnais d'origine, j'ai fait mes études à Toulouse (où on payait 20 francs la place dans les virages lors des matchs du Stade Toulousaing) et j'ai bossé à Bordeaux donc ca aide un peu  :wink:

Je te rejoins aussi sur la couleur rose bonbon du Stade Français (je rajouterai même la coupe et la couleur de cheveux de Rémy Martin  :moqueur3: )

hawkem:
Il est vrai que l'ovalie intéresse plus le sud que le nord. Mais il existe quand même des comités régionaux dans le nord. Il faut quand même leur rendre hommage.  :bonjour:

Quand à TF1, il est encore vrai qu'ils se foutent de notre gueule.
Des commentaires de daube, des images dont on a que faire, ... Tout pour nous énerver, nous passionné du ballon ovale.  :combat1:  :combat3:

Espérons que dimanche, notre équipe nationale fera un spectacle digne de son renom.  :cool:
Autres matchs, vendredi soir le spectacle devrait être au rendez vous ainsi que samedi aprés midi.

lolo.f:
TF1 !!!  :colere5:
A part le foot et la star ac, y connaisse rien d'autre !!!

C'est désolant de constater qu'un événement comme la coupe du monde est aussi peu médiatisé  :mouchoir:

Flagada_John52:
C'est sûr!
J'ai encore voulu enregistrer le Mag hier soir ou plutot ce matin car il etait diffusé entre 2h25 et 3h15 (genre ils pouvaient pas le diffuser plus tôt! - ha pardon, ca doit être du au decallage horaire  :combat2: )
J'ai pas le début malgré les marges que j'avais prises! => gros gros gros foutage de gueule!!!  :colere2:
Heureusement, j'ai le résumé de la performance remarquable du Japon conte les Fidji (31-35).

Vivement ce WE...

Bewlette:
Pour les non initiés au rugby comme moi, pourriez-vous nous expliquer en quoi consiste le rugby, comment cela se déroule, ... ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique