Divers > Le café des Sports
Rugby World Cup
Flagada_John52:
Bon bah il manquait quand même un post sur la coupe du monde de rugby :D :boire1:
Alors je me lance : déjà petit (gros) coup de gueule contre TF1 meilleurs pour vendre de la minute de cerveau que pour promouvoir la passion ovale... C'est triste à dire, mais il y avait plus de matchs à la télé (pour tous) quand la compétition se passait à l'autre bout du monde... (merci à France Télévision).
Sinon, même si j'ai été fortement déçu par la prestation relativement médiocre de nos bleus, il faut saluer la prestation des pumas (si ils gagnent la ligue argentine leur offrira 3000€ contre 180 000€ si nos bleus gagnent...).
Et pour terminer, j'ai pris du plaisir à voir les samoans, qui n'ont pas démérité, loin de là contre les 'boks (Habana est sacrément rapide....) et également les azzuris qui se sont bien battus contre les Blacks.
Flagada_John52:
Pour continuer avec le coup de gueule contre TF1 :
- diffusion de seulement 12 matches de poule sur 40 (les 28 autres étant diffusés par Eurosport)
- Mag de la coupe du monde de rugby à des horaires indécents (entre 2h35 et 3h20 ce soir, si c'est pas du foutage de gueule monumental ça :combat3:)
josh:
Ben oui c'est TF1 ... Les matchs qui ferront pas d'audience ne les intéressent pas :colere7: M'en fou j'ai Eurosport
Ce qui est pratiquement sûr c'est que sans Wilkinson, les Rosbeefs ils gagneront pas cette année :victoire: et pour les bleus ... :fatigue: ça va être dur
Flagada_John52:
Ha! Merci Josh :wink:
J'ai eu peur de vivre un grand moment de solitude.
J'ai quand même envoyé un mail :colere5: à TF1 telespec@tf1.fr pour la forme (je ne m'attends pas à quoi que ce soit venant d'eux...
Pour Wilko, c'est dommage pour lui il a enchainé les blessures depuis 2003...
josh:
--- Citation de: Flagada_John52 le 12 septembre 2007 à 19:35:48 ---Ha! Merci Josh :wink:
J'ai eu peur de vivre un grand moment de solitude.
--- Fin de citation ---
:wink: En France, le rugby est un sport du Sud. C'est rare de trouver des supporters au dessus de Lyon. A part le Stade Français et leur maillot rose bonbon :mdr:
"The best is Black"
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique