Divers > Le café des Sports

Rugby World Cup

<< < (3/12) > >>

banzai2fr:
C'est comme le foot mais en différent  :moqueur3:

Sinon fais une recherche sur le Web, en ce moment ça n'arretes pas:
Le rugby pour les filles, le rugby pour les nulls, le B-A-BA du rugby ...
 y'a pas que sur le forum qu'il y a une fonction recherche  :cool2:

GBW067:
Je suis déjà étonné que certains aiment les commentaires du foot sur TF1...Il n'en peut rien le pauvre Gilardi mais il a une voix qui m'irrite au plus haut point...Ensuite, en Ligue des Champions, ils osent dire qu'ils sont en direct alors que sur une chaîne belge, le match a déjà commencé depuis quelques minutes !

Pour en revenir au rugby, qui lui au moins offre un vrai spectacle, encore renforcé par les points de bonus offerts (messieurs de l'UEFA et de la FIFA, prenez des leçons chez vos confrères de l'IRB, vous aurez moins de spectateurs mécontents quand leur équipe aura perdu mais en offrant un beau spectacle).

Les Blacks fidèles à eux-mêmes sont impressionnants. Les Boks ont trouvé leur gazelle en Habana (Asafa Powell devrait se méfier pour son WR  :lol:). Mais jusqu'à présent ceux qui m'ont le plus impressionné malgré leur défaite ce sont bien les Samoans pour leur engagement physique, leur originalité dans le jeu.

C'est dimanche que Toulouse affronte les Namibiens à Toulouse ? (ben quoi il n'y a que des Toulousains ou presque dans la compo de l'équipe de base).

J'appréciais déjà de regarder de temps en temps le rugby, les quelques matches que j'ai vu de cette CM m'ont littéralement séduit...vais encore être plus épuisé si je "pratique" en plus ce sport devant ma télé  :lol:

Flagada_John52:
Bewlette : jette un coup d'oeil à ca http://fr.wikipedia.org/wiki/Rugby_%C3%A0_XV et ca http://fr.wikipedia.org/wiki/Rugby

GBW07 : d'accord avec toi pour la voix de Gilardi, mais ca reste moins pire que Thierry Roland  :lol:

D'accord également avec toi pour les Samoans qui ont fait un beau match le WE dernier contre l'Afrique du Sud même si ils ont encaissé pas mal d'essais (merci à Habana  :D ).

Le truc bien dans la coupe du monde c'est de voir jouer des équipes qu'on ne voit pas le reste du temps : le Japon, Samoa, Tonga, Fidji, Géorgie, Argentine, Roumanie. Mais bon, TF1 en a décidé autrement...  :(

GBW067:
Y a pas moyen d'avoir des matches de rugby avec les StarAcadémiciens, les Fermiers, les 1ers de Compagnie, les SecretStoriers etc... affronté les meilleurs équipes du monde de Rugby ??? Au moins TF1 toucherait deux fois plus de public, il y aurait du spectacle (probablement gore, mais pour faire de l'audience, la chaîne est prête à tout  :cool2:)

Dites moi que c'est possible...
 :mdr:

banzai2fr:
/HS :moqueur3: alors imagine avec ceux de l'ile de la tentation  :moqueur3: HS/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique