Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Reconnaitre son auto sur un parking ?
ShaD:
Moi, pour repérer ma voiture sur un parking j'ai un moyen infaillible.................je me rappelle toujours où je l'ai garée :lol:
=============> :jesors:
Ricard:
--- Citation de: AstraTJ le 03 septembre 2007 à 23:30:26 ---Oui oui, je t'avais mal compris. Je croyais que tru disais ouvrir la portière à la main, et non pas déverrouiller avec la télécommande.
--- Fin de citation ---
:lol: ouai ca serai pas mal ca pour la trouver! ouvrire sa porte! :mdr:
--- Citation de: ShaD le 04 septembre 2007 à 08:21:42 ---Moi, pour repérer ma voiture sur un parking j'ai un moyen infaillible.................je me rappelle toujours où je l'ai garée :lol:
--- Fin de citation ---
c'est une technique comme les autres! :mdr: :moqueur3:
lolo.f:
Peut-être en accrochant quelque chose à l'antenne ? Un truc un peu voyant style un bout de tulle rouge :roll:
Ou un string rouge, je pense pas qu'il y en aura deux comme ça dans un même parking !! OK je :jesors:
Ricard:
--- Citation de: lolo.f le 04 septembre 2007 à 10:09:12 ---Peut-être en accrochant quelque chose à l'antenne ? Un truc un peu voyant style un bout de tulle rouge :roll:
Ou un string rouge, je pense pas qu'il y en aura deux comme ça dans un même parking !! OK je :jesors:
--- Fin de citation ---
:+1: mais je veux un string ultra bleu! :lol:
magic:
--- Citation de: ShaD le 04 septembre 2007 à 08:21:42 ---Moi, pour repérer ma voiture sur un parking j'ai un moyen infaillible.................je me rappelle toujours où je l'ai garée :lol:
--- Fin de citation ---
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique