Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Reconnaitre son auto sur un parking ?

<< < (4/6) > >>

ShaD:
Moi, pour repérer ma voiture sur un parking j'ai un moyen infaillible.................je me rappelle toujours où je l'ai garée  :lol:

=============>  :jesors:

Ricard:

--- Citation de: AstraTJ le 03 septembre 2007 à 23:30:26 ---Oui oui, je t'avais mal compris. Je croyais que tru disais ouvrir la portière à la main, et non pas déverrouiller avec la télécommande.

--- Fin de citation ---
:lol: ouai ca serai pas mal ca pour la trouver! ouvrire sa porte!  :mdr:

--- Citation de: ShaD le 04 septembre 2007 à 08:21:42 ---Moi, pour repérer ma voiture sur un parking j'ai un moyen infaillible.................je me rappelle toujours où je l'ai garée  :lol:

--- Fin de citation ---

c'est une technique comme les autres!  :mdr: :moqueur3:

lolo.f:
Peut-être en accrochant quelque chose à l'antenne ? Un truc un peu voyant style un bout de tulle rouge  :roll:

Ou un string rouge, je pense pas qu'il y en aura deux comme ça dans un même parking !! OK je  :jesors:

Ricard:

--- Citation de: lolo.f le 04 septembre 2007 à 10:09:12 ---Peut-être en accrochant quelque chose à l'antenne ? Un truc un peu voyant style un bout de tulle rouge  :roll:

Ou un string rouge, je pense pas qu'il y en aura deux comme ça dans un même parking !! OK je  :jesors:

--- Fin de citation ---
:+1: mais je veux un string ultra bleu! :lol:

magic:

--- Citation de: ShaD le 04 septembre 2007 à 08:21:42 ---Moi, pour repérer ma voiture sur un parking j'ai un moyen infaillible.................je me rappelle toujours où je l'ai garée  :lol:

--- Fin de citation ---

:lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique