Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Reconnaitre son auto sur un parking ?
Ricard:
--- Citation de: Marie le 03 septembre 2007 à 22:20:13 ---J'ai essayé ce soir ça marche :cool5:
--- Fin de citation ---
j utilise ca souvent quand je laisse titine dans la rue pour qu on voie bien qu elle est la... et c est un vieux système dans les voitures allemande! mon père avait déjà ça sur sa vectra de 1993
Marie:
Ca bouffe pas trop la batterie ?
Bewlette:
--- Citation de: Marie le 03 septembre 2007 à 22:47:27 ---Ca bouffe pas trop la batterie ?
--- Fin de citation ---
c'est une veilleuse et une ampoule arriere, bref je pense pas que ca consomme beaucoup.
A confirmer mais je pense que c'est sans soucis ;)
Ricard:
je l ai deja laisser plusieur fois alllumer... pas tjs envie de rentrer les chiens pour la metre a l interieur! je l ai deja laisser plus de 12h et j arrive clef dans le contact et ops c est parti...
AstraTJ:
--- Citation de: Marie le 03 septembre 2007 à 22:47:27 ---Ca bouffe pas trop la batterie ?
--- Fin de citation ---
Disons que ça bouffe moitié moins que si on laissait les 4 veilleuses allumées (chose que l'on ne peut pas faire avec l'Astra), puis qu'il n'y a qu'un côté.
C'est très vieux et avant l'électronique, ce principe de n'éclairer qu'un côté, ça existait déjà sur les Citroën DS.
--- Citation de: Ricard le 03 septembre 2007 à 21:34:32 ---ben justement au loin il voie un plaque allumer il sais que c'est ca voiture! c'est pour ca qu'elle s allume! c'est pour la reperer la nuit ou dans des parkings!
--- Fin de citation ---
Oui oui, je t'avais mal compris. Je croyais que tru disais ouvrir la portière à la main, et non pas déverrouiller avec la télécommande.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique