Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Reconnaitre son auto sur un parking ?

<< < (5/6) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: ShaD le 04 septembre 2007 à 08:21:42 ---Moi, pour repérer ma voiture sur un parking j'ai un moyen infaillible.................je me rappelle toujours où je l'ai garée  :lol:

=============>  :jesors:

--- Fin de citation ---
:lol:
Certes, masi ce n'est pas infaillible.
Une fois à Montpellier (magasin Carrefour de Lattes pour ceux qui connaissent), j'avais scrupuleusement noté le numéro de l'allée.
En resortant, ô surprise, plus de voiture. :cry:
Heureusement il n'y avait plus grand monde, alors j'ai fait tous les parkings de long en large, et j'ai fini par m'apercevoir qu'il y avait en fait des sorties des 2 côtés du magasin, donc 2 parkings ... qui avaient les même numéros d'allées, et que ... seule la COULEUR changeait :combat2:

K-IS79:

--- Citation de: ShaD le 04 septembre 2007 à 08:21:42 ---Moi, pour repérer ma voiture sur un parking j'ai un moyen infaillible.................je me rappelle toujours où je l'ai garée  :lol:

=============>  :jesors:

--- Fin de citation ---

lol,mais parfois ta mémoire te fait défaut et la c'est le drame!
Pareil que AstraTJ, sur un parking pensant bien avoir mémorisé l'endroit ou je l'ai garé, quand je reviens, plus de voiture! :o !!
je vous raconte pas le bad trip!  :ambulanciers:
Le parking était divisé en 2 parties également et je me trouvais sur le mauvais. :chaud: (heuresement! voiture neuve et venait de me faire voler la précédente).

BBT:

--- Citation de: Ricard le 03 septembre 2007 à 22:22:34 ---j utilise ca souvent quand je laisse titine dans la rue pour qu on voie bien qu elle est la... et c est un vieux système dans les voitures allemande! mon père avait déjà ça sur sa vectra de 1993

--- Fin de citation ---
C'est même plus vieux que ça, mon père avait déjà cette fonction sur son Audi 80 achetée en 1981 :)

Chez Peugeot, enfin tout du moins sur la 307 (on a ça au boulot), si la voiture est fermée, et qu'on appuie sur le bouton de fermeture à la télécommande, la voiture klaxonne un coup, et les clignotants clignotent 4-5fois pour repérer la voiture.

marc5974:

--- Citation de: BBT le 09 septembre 2007 à 12:37:29 ---Chez Peugeot, enfin tout du moins sur la 307 (on a ça au boulot), si la voiture est fermée, et qu'on appuie sur le bouton de fermeture à la télécommande, la voiture klaxonne un coup, et les clignotants clignotent 4-5fois pour repérer la voiture.

--- Fin de citation ---

:+1: sur ma feu 307...  C'était surtout rigolo pour effrayer les passant sur un parking  :mdr:

Sinon sur l'astra, il suffit d'appuyer sur le bouton de fermeture de la télécommande et les clignos clignotent 2 fois même si c'est déjà fermé  :mouais:

Micke:
Moi j'aime pas trop l'effet discotheque (ca clignote de partout pdt 10s) quand on ferme/ouvre la voiture sur les pigeots. Dans le genre discret, tu fais pas pire....
Au moins l'astra est bien plus sobre de ce coté la et c'est un bien  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique