Oui oui, je t'avais mal compris. Je croyais que tru disais ouvrir la portière à la main, et non pas déverrouiller avec la télécommande.
Moi, pour repérer ma voiture sur un parking j'ai un moyen infaillible.................je me rappelle toujours où je l'ai garée =============>
Peut-être en accrochant quelque chose à l'antenne ? Un truc un peu voyant style un bout de tulle rouge Ou un string rouge, je pense pas qu'il y en aura deux comme ça dans un même parking !! OK je
j utilise ca souvent quand je laisse titine dans la rue pour qu on voie bien qu elle est la... et c est un vieux système dans les voitures allemande! mon père avait déjà ça sur sa vectra de 1993
Chez Peugeot, enfin tout du moins sur la 307 (on a ça au boulot), si la voiture est fermée, et qu'on appuie sur le bouton de fermeture à la télécommande, la voiture klaxonne un coup, et les clignotants clignotent 4-5fois pour repérer la voiture.
Moi j'aime pas trop l'effet discotheque (ca clignote de partout pdt 10s) quand on ferme/ouvre la voiture sur les pigeots. Dans le genre discret, tu fais pas pire....Au moins l'astra est bien plus sobre de ce coté la et c'est un bien
Ben moi j'aime bien quand ça clignote Mais faut pas exagérer, c'est pas pendant 10secondes non plus.