Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Reconnaitre son auto sur un parking ?

<< < (2/6) > >>

Ricard:

--- Citation de: Poupa le 02 septembre 2007 à 19:25:45 ---Si c'est comme la Corsa, il  faut appuyer 2 fois rapidement sur le bouton ouverture de la télécommande 

--- Fin de citation ---

et il y a les phares qui s'allume? y a que les Corsa?

AstraTJ:

--- Citation de: ectoplasm le 02 septembre 2007 à 18:44:01 ---hello,
A la livraison on m'a montré qu'avec la télécommande on pouvait allumé les feux pr repèrer l'auto ds un parking par ex. Je n'arrive pas à le reproduire !? Quelqu'un en sait il davantage?
merci

--- Fin de citation ---
Je ne vois pas bien ce que tu veux faire.

Sur nos Astras :

- en appuyant sur la télécommande, tu as les 4 clignotants qui s'allument 1 ou 2 fois selon que tu ouvres ou fermes (comme sur toutes les voitures) , et la plaque qui s'allume aussi (à verifier si c'est bien sur tous les modèles) ... mais bien sûr, il faut que tu sois déjà à portée de la télécommande.

- tu as aussi la possibilité d'allumer les feux de stationnement, c'est à dire les feux de position d'un côté : après avoir retiré la clé et avant de fermer la voiture, appuyer sur le clignotant du côté que tu veux allumer.

--- Citation de: Ricard le 02 septembre 2007 à 19:03:48 ---ben si tu l ouvre simplement tu aura les lumières de la plaque arrière qui s'allume et l'intérieur de la voiture... si non je ne crois pas qu'il y a une autre manière!

--- Fin de citation ---
Certes, mais pour cela, il faut qu'il l'ait déjà repérée :moqueur3:  :lol:

--- Citation de: Poupa le 02 septembre 2007 à 19:25:45 ---Si c'est comme la Corsa, il  faut appuyer 2 fois rapidement sur le bouton ouverture de la télécommande 

--- Fin de citation ---
C'est sensé faire quoi sur les Corsa ?
Sur les Astra, je  ne pense pas qu'il y ait une fonction de ce type.

Poupa:
Sur la Corsa D les phares éclairent pendant environ 30s, pour moi c'est du gadget les clignotants de l'Astra suffisent

Ricard:

--- Citation de: AstraTJ le 03 septembre 2007 à 18:47:46 ---
Certes, mais pour cela, il faut qu'il l'ait déjà repérée :moqueur3:  :lol:

--- Fin de citation ---

ben justement au loin il voie un plaque allumer il sais que c'est ca voiture! c'est pour ca qu'elle s allume! c'est pour la reperer la nuit ou dans des parkings!

Marie:

--- Citation de: AstraTJ ---  tu as aussi la possibilité d'allumer les feux de stationnement, c'est à dire les feux de position d'un côté : après avoir retiré la clé et avant de fermer la voiture, appuyer sur le clignotant du côté que tu veux allumer.
--- Fin de citation ---

J'ai essayé ce soir ça marche  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique