Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Juju13 [Astra GTC Pano 1.7CDTI 100 BM6]

<< < (2/5) > >>

Micke:

--- Citation de: juju13 le 27 août 2007 à 14:39:36 ---ce sont les "turin 5 branches"...

merci pour ta reponse

au fait, la pression des pneu, négocié a la signature du contrat...(eh eh malin...)

--- Fin de citation ---
bienvenue! :bienvenue:
J'ai édité ton titre pour le rendre conforme a la section.
En effet chouette config. Par contre pour les jantes il y a un pépin: Les 18" turin sont a 11 branches tandis que les 18" etoiles sont a 5 branches. Je suppose donc que tu voulais dire 18" etoile.  :wink:

Il ne te reste plus qu'a te souhaiter une bonne attente, assez injuste il est vrai  :colere2:

juju13:
tout a fait, autant pour moi...il me tarde de pouvoir la caresser...encore 1 gros moi et demie...et dire que c'est moi quis aie du les appeler pour avoir les news, c'est un scandale...je voulais negocié le GPS intégré mais le commercial m a clairement fait comprendre que je devais aller mettre un cierge a la bonne mere...et que je devais voir mes pretentions a la baisse...du coup il ma proposé l alarme anti vol...

promis, des quelle arrive, je vous pose des petites photos...

salut a toi modo !!

super forum !!

18Pouces:
 :bienvenue:

Bon courage pour l'attente et très chouette config :bave2: de plus bien jouer la négociation :bien:

jean claude:
Bienvenue à toi et " peuchère" ,bonne négociation, "cong".

magic:
bienvenue  :wink:

ça va, tu as eu quand même pas mal de choses gratuits, il y en a qui n'ont rien eu droit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique