Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Juju13 [Astra GTC Pano 1.7CDTI 100 BM6]

<< < (5/5)

lionel83:
bon alors on est vraiment voisins vu que je suis au Beausset!! :D Et vive le VAr, je suis 100% d'accord :bien:
Par contre pour ce qui est de Marseille on va pas être trop sur la même longueur d'onde, à part pour la concession opel Rabateau.... :wink:
Vu ce que tu viens d'écrire, j'ai eu raison d'aller jusque là bas pour acheter la mienne : vendeur sérieux et véhicule livré dans les délais(même avant!!). J'avais senti qu'ils étaient pas au top à Toulon : le mec du champ de mars on a fait l'essai chez lui avec ma femme,  on discute un peu de prix et je lui demande de me rappeller pour essayer une pano qui devait entrer sous peu. Ca c'était en décembre, on est fin août et....j'ai eu le temps de l'avoir achetée ailleurs et fait 12000km sans que le gars ne décroche son téléphone...
Par contre petit tuyau pour l'entretien reste à ollioules, il paraît que les vendeurs sont nuls mais l'atelier bien....

PS : Si tu veux venir au rassemblement de dimanche mais pas avec ta R9, je t'invite volontiers à être mon passager pour te changer les idées de ces mauvaises nouvelles  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique