Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Juju13 [Astra GTC Pano 1.7CDTI 100 BM6]
juju13:
bonjour a tous....
juste un petit mot rapide pour crier mon mecontentement, en effet je me pointe en concession debut juin, je commande une astra GTC panoramique noir saphir 1.7 100ch BM6, option MP3, gantes en 18, peinture metalisee, pression des pneus sur l afficheur...tout se passe bien, je regle la moitié de l'achat, date de livraison, 20 Aout...j'appel ma concession le 10 pour avoir des news et j apprends que je serais livré le 10 septembre...l'hallu, en plus un responsable commercial me contacte ds l'apres midi pour me signaler que finalement ce sera le 26 octobre...j'arrive tout de meme a negocié l'alarme anti vol et gratuité sur les 3 premieres revisions (main d'oeuvre)...voila, donc j attends mon astra et je suis trop degouté de la facon dont opel communique avec sa clientelle...
lionel83:
Salut et bienvenue quand même!! :bienvenue:
Belle config en tous cas, ta patience sera récompensée j'en suis sûr :wink:
Tu n'es visiblement pas le seul à avoir connu des délais de livraison fantaisistes avec une panoramique, tu verras sur le forum... :( Ceci dit le geste commercial semble quand même conséquent, d'autres n'ont pas eu cette chance.
A plus et vivement les photos!
Au fait quel modèle de jantes en 18"?
juju13:
ce sont les "turin 5 branches"...
merci pour ta reponse
au fait, la pression des pneu, négocié a la signature du contrat...(eh eh malin...)
krys974:
:bienvenue:
bon courage !!!
juju13:
merci...et dire que j aurais du l'avoir le 20 aout...la looze, je suis degouté
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique