Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

JFGR : [Astra TT 1.8 140ch]

<< < (5/15) > >>

alatak007:
 :bienvenue:

david127:
petit question avec la clef mains libre tu peut toujours commander le toit a distance

JFGR:
Oui, avec la clef mains libres on retrouve les mêmes touches que les clés antérieures, donc on peut commander le toit à distance.
Pour répondre à Soundboy, oui pourquoi pas petite balade à plusieurs astra. Mais moi je suis plutôt ballade tranquille et pas du style à pousser la voiture dans ses derniers retranchements... A organiser un de ces jours (pas tout de suite car très pris en ce moment).
Au bout de combien de km la conso v-t-elle descendre et se stabiliser (je suis à 190 km et 10,3l/100 en roulant pourtant très cool)

soundboy974:

--- Citation de: JFGR le 20 septembre 2007 à 10:18:07 ---Pour répondre à Soundboy, oui pourquoi pas petite balade à plusieurs astra. Mais moi je suis plutôt ballade tranquille et pas du style à pousser la voiture dans ses derniers retranchements... A organiser un de ces jours (pas tout de suite car très pris en ce moment).

--- Fin de citation ---

Ya aucun probleme. Moi non plus je ne suis pas a pousser mon astra dans ses derniers retranchements(bon d'accord, sauf de tremps en temps :cool2: )
Moi non plus, je suis pas disponible pour le moment car je suis sur Paris jusqu'au 7 octobre.

AstraTJ:

--- Citation de: soundboy974 le 20 septembre 2007 à 12:14:22 ---...
 Moi non plus je ne suis pas a pousser mon astra dans ses derniers retranchements(bon d'accord, sauf de tremps en temps :cool2: )
...

--- Fin de citation ---
:mouais: Mouais ... c'est pour ça que tu envisages une repro
Comme ça, ça te sera plus facile de ne mas arriver à ses derniers retranchements  :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique