Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

JFGR : [Astra TT 1.8 140ch]

<< < (6/15) > >>

JFGR:
Et ben ça commence bien..... :colere2:
J'ai reçu ma voiture mardi et j'ai plus qu'à aller à la concession lundi matin à la première heure. Donc, par ce joli soleil de fin d'été je décide de détoiter l'astra et d'emmener ma petite famille en balade. Un pur bonheur jusqu'à ce que mon garçon me dit qu'il a trop froid. On s'arrête quelques centaines de mettre plus loin et on remet le toit. Pas de problème, j'attends le bip final et que les vitres soient remontées. On repart, et quelques mètres plus loin on entend une sonnerie d'alerte "dong, dong, dong...." Ah bon! c'est quoi ça? je connais peut être pas encore les subtilités de la voiture. Je m'arrête à nouveau sur un parking et là j'arrive pas à ouvrir le coffre qui reste bloqué. J'en conclu que c'est une défaillance de fermeture de toit. Le manuel d'utilisation me le confirme. Pourtant tout est bien fermé. J'essaie de détoité à nouveau, mais là rien à faire tout reste bloqué, à part un léger mouvement des vitres qui descendent de quelques centimètre. J'actionne le bouton pour remonter les 4 vitres et puis repart. Dès que les 30km/h sont franchis le signal sonore se remet en marche sans s'arrêter. Pour une voiture toute neuve, je peux vous dire que ça m'agace prodigieusement!!!!!!!

BBT:
C'est arrivé à AstraTJ si je me souviens bien, c'est que le toit n'est pas vérouillé totalement.
Il faut forcer une nouvelle ouverture/fermeture du toit, mais je me souviens plus de la manoeuvre.  :(

JFGR:
Quand tu dis ..."Il faut forcer une nouvelle ouverture/fermeture du toit, mais je me souviens plus de la manoeuvre."

Je suppose qu'il n'y a que la concession qui peut faire ça? 

BBT:

--- Citation de: JFGR le 23 septembre 2007 à 09:05:46 ---Quand tu dis ..."Il faut forcer une nouvelle ouverture/fermeture du toit, mais je me souviens plus de la manoeuvre."

Je suppose qu'il n'y a que la concession qui peut faire ça? 

--- Fin de citation ---
non je crois que c'est marqué dans le manuel.
Comme je n'ai pas encore reçu ma TT je ne peux pas te donner beaucoup plus d'infso, désolé.

KEROZAL:
Bonjour

possesseur d' une Twin Top 1,8 L / 140 ch ..

j' apporte qq elements

Conso  moyenne 9 L / 100 Kms ..(apres 3 000 Kms )

Oui le retro est vraiment Ch..t car  trop ds le champ de vision (je mesure 1,82 m)

Pour le problème de coffre qui ne veux rien savoir ..

ça m' est arrivé plusieurs fois ..

PAS de PANIQUE il faut de l' interieur ( à la clé telecommande peu etre auusi ?) 
refaire completement et tranquillement un ou 2 cycles COMPLETS  de fermeture ouverture du toit et garder le doigt sur la commande AU DELA du Bib ....et le problème est resolu..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique