Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

JFGR : [Astra TT 1.8 140ch]

<< < (4/15) > >>

JFGR:
Ben oui, j'ai détoité ce midi sur le port du Croisic en plein soleil et c'était très très agréable. Le 1.8 c'est vraiment le silence et la souplesse, on a même pas envie d'appuyer comme un fou. J'ai fait mon premier plein, et ça change de ma corsa D qui consommait 5,5l/100. Mais bon c'est un choix... et je ne le regrette pas. Je trouve que les places arrières sont loin d'être ridicules contrairement à ce que l'on peut lire dans la presse auto. (pourvu que le conducteur ne soit pas un géant - je mesure 1.75 et c parfait). Le Seul bémol, c'est le rétro que je trouve particulièrement envahissant. J'ai même le réflexe de me baisser (au niveau des intersections) pour voir correctement sur  toute la longueur du pare brise. J'ai pas encore paufiné le réglage du siège en hauteur ceci dit.

soundboy974:
Salut a toi!!
C'est cool que tu ais recu ta TT!! :joyeux2:
Il ne reste plus qu'a organise des mini rencontres dans l'ouest maintenant... :cool2:

ange du 73:
 :bienvenue:

18Pouces:

--- Citation de: AstraTJ le 19 septembre 2007 à 12:01:59 ---...

P.S.: tiens, tu as 2 sujets de présentation ? :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Bien vu :bien:

J'ai regroupé mais notre ami à la mémoire courte :smiley:

AstraTJ:

--- Citation de: JFGR le 19 septembre 2007 à 15:30:01 ---Ben oui, j'ai détoité ce midi sur le port du Croisic en plein soleil et c'était très très agréable. Le 1.8 c'est vraiment le silence et la souplesse, on a même pas envie d'appuyer comme un fou. J'ai fait mon premier plein, et ça change de ma corsa D qui consommait 5,5l/100. Mais bon c'est un choix... et je ne le regrette pas. Je trouve que les places arrières sont loin d'être ridicules contrairement à ce que l'on peut lire dans la presse auto. (pourvu que le conducteur ne soit pas un géant - je mesure 1.75 et c parfait). Le Seul bémol, c'est le rétro que je trouve particulièrement envahissant. J'ai même le réflexe de me baisser (au niveau des intersections) pour voir correctement sur  toute la longueur du pare brise. J'ai pas encore paufiné le réglage du siège en hauteur ceci dit.

--- Fin de citation ---

Pour le moteur 1.8, je n'ai pas trop d'expérience vu que je ne l'ai essayé qu'une fois. C'est vrai qu'il risque consommer un peu, vu le poids de la bête, et que tu risques être obligé de régrograder pour garder de la pêche.

Pour tout le reste, d'accord avec toi ... il ne te reste plus qu'à trouver la bonne poistion avec tous les réglages (4 directions pour le siège et 2 pour le volant)

--- Citation de: soundboy974 le 19 septembre 2007 à 18:54:13 ---Salut a toi!!
C'est cool que tu ais recu ta TT!! :joyeux2:
Il ne reste plus qu'a organise des mini rencontres dans l'ouest maintenant... :cool2:

--- Fin de citation ---
Pourquoi "mini" ?  :joyeux2:

--- Citation de: 17Pouces le 19 septembre 2007 à 19:25:05 ---Bien vu :bien:

J'ai regroupé mais notre ami à la mémoire courte :smiley:

--- Fin de citation ---
J'ai vu, j'étais en train de répondre et tu m'as coupé l'herbe sous le pied  :smiley:
Ceci dit je le comprend, le jour où on reçoit une TT, on est sur son nuage et bien loin des détails de ce bas monde :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique