Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
JFGR : [Astra TT 1.8 140ch]
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 25 août 2007 à 11:02:05 ---
:combat2:
--- Fin de citation ---
eh oui :oops:
JFGR:
Je viens de prendre cet a-midi livraison de notre TT 1.8 cosmo gris pannacota, intérieur cuir brun. Première impression : ça respire la qualité et la finition est de bonne qualité. Un petit moment pour comprendre le démarrage sans clé (avec bouton start stop). En effet il faut appuyer sur l'embrayage et ensuite démarrer. Le moteur est silencieux et très souple. On sent néanmoins la différence avec le 1.9 150cv (lors de l'essai) qui a quand même plus de pêche. Mais 140 cv ça suffit largement pour la vocation ballade de la voiture. J'ai donc fait 65 km ce soir (détoité) et je dois dire que les sièges chauffant c'est un vrai plus (surtout pour madame qui est frileuse). La moyenne de conso s'élève à 10,3l/100 ce que je trouve élevé, pourtant j'ai conduit très très cool. Je pense que le moteur doit "se faire" et que la conso baissera un peu. La moyenne était de 11l quand je l'ai prise (avec 6km au compteur) puis est donc déjà descendue à 10,3. On verra bien. Sinon un vrai bonheur. Impressionnant le toit en action. Tellement impressionnant (vu la complexité) que je pense acheter une bache que je laisserai dans le coffre en permanence (au cas où blocage un jour ou il commence à pleuvoir).
18Pouces:
Re bienvenue alors :joyeux2:
Il manque juste des photos maintenant :mrgrin:
ptitoto:
Bienvenue à toi :cool:
Pas d'inquiètude pour ce qui est de la conso, il faut attendre un moment avant que cela se tabilise :wink:
AstraTJ:
Eh bien ...
Re-bienvenu à toi et à ta NOUVELLE belle TT ;)
Très bon choix de couleur :cool2:
La conso va baisser avec le temps.
De plus, pendant les quelques premiers kilomètres après la remise à zéro, la conso moyenne n'a pas beaucoup de sens : il suffit de laisser tourner un peu le moteur ou de faire un ou deux démarrages pour qu'elle atteigne des sommets.
Je pense que tu auras encore l'occasion de profiter du détoitage avant l'hiver.
J'ai eu la mienne l'an dernier début octobre, et j'en ai encore bien profité jusqu'à mi-novembre, même si ce n'était pas tous les jours.
P.S.: tiens, tu as 2 sujets de présentation ? :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique