...P.S.: tiens, tu as 2 sujets de présentation ?
Ben oui, j'ai détoité ce midi sur le port du Croisic en plein soleil et c'était très très agréable. Le 1.8 c'est vraiment le silence et la souplesse, on a même pas envie d'appuyer comme un fou. J'ai fait mon premier plein, et ça change de ma corsa D qui consommait 5,5l/100. Mais bon c'est un choix... et je ne le regrette pas. Je trouve que les places arrières sont loin d'être ridicules contrairement à ce que l'on peut lire dans la presse auto. (pourvu que le conducteur ne soit pas un géant - je mesure 1.75 et c parfait). Le Seul bémol, c'est le rétro que je trouve particulièrement envahissant. J'ai même le réflexe de me baisser (au niveau des intersections) pour voir correctement sur toute la longueur du pare brise. J'ai pas encore paufiné le réglage du siège en hauteur ceci dit.
Salut a toi!!C'est cool que tu ais recu ta TT!! Il ne reste plus qu'a organise des mini rencontres dans l'ouest maintenant...
Bien vu J'ai regroupé mais notre ami à la mémoire courte
Pour répondre à Soundboy, oui pourquoi pas petite balade à plusieurs astra. Mais moi je suis plutôt ballade tranquille et pas du style à pousser la voiture dans ses derniers retranchements... A organiser un de ces jours (pas tout de suite car très pris en ce moment).
... Moi non plus je ne suis pas a pousser mon astra dans ses derniers retranchements(bon d'accord, sauf de tremps en temps )...
Quand tu dis ..."Il faut forcer une nouvelle ouverture/fermeture du toit, mais je me souviens plus de la manoeuvre."Je suppose qu'il n'y a que la concession qui peut faire ça?