A A A A Auteur Sujet: JFGR : [Astra TT 1.8 140ch]  (Lu 27271 fois)

Hors ligne JFGR

• Skate-Board
  • *
  • Pays: France
Re : JFGR : [Astra TT 1.8 140ch]
« Réponse #15 le: 19 septembre 2007 à 15:30:01 »
Ben oui, j'ai détoité ce midi sur le port du Croisic en plein soleil et c'était très très agréable. Le 1.8 c'est vraiment le silence et la souplesse, on a même pas envie d'appuyer comme un fou. J'ai fait mon premier plein, et ça change de ma corsa D qui consommait 5,5l/100. Mais bon c'est un choix... et je ne le regrette pas. Je trouve que les places arrières sont loin d'être ridicules contrairement à ce que l'on peut lire dans la presse auto. (pourvu que le conducteur ne soit pas un géant - je mesure 1.75 et c parfait). Le Seul bémol, c'est le rétro que je trouve particulièrement envahissant. J'ai même le réflexe de me baisser (au niveau des intersections) pour voir correctement sur  toute la longueur du pare brise. J'ai pas encore paufiné le réglage du siège en hauteur ceci dit.
Astra Twintop 1.8 Cosmo, gris pannacota, cuir brun
et NISSAN Patrol GR long 2.8TD 6 cyl.

Hors ligne soundboy974

• Webmaster
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #16 le: 19 septembre 2007 à 18:54:13 »
Salut a toi!!
C'est cool que tu ais recu ta TT!! :joyeux2:
Il ne reste plus qu'a organise des mini rencontres dans l'ouest maintenant... :cool2:
TOYOTA Land Cruiser KDJ120 3.0 D4-D VXE 173cv
- Préparation ADONIS TECHNOLOGY @ 240cv et 600Nm
- Aménagement pour partir en voyage à venir

Hors ligne ange du 73

• Vélo
  • *
  • ma fille
    • blog
    • Voir sa galerie
« Réponse #17 le: 19 septembre 2007 à 19:21:24 »
 :bienvenue:
Astra gtc sport 1.7 100ch gris eclair
www.angel73220.skyblog.com

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #18 le: 19 septembre 2007 à 19:25:05 »
...

P.S.: tiens, tu as 2 sujets de présentation ? :bizarre1:

Bien vu :bien:

J'ai regroupé mais notre ami à la mémoire courte :smiley:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #19 le: 19 septembre 2007 à 19:31:23 »
Ben oui, j'ai détoité ce midi sur le port du Croisic en plein soleil et c'était très très agréable. Le 1.8 c'est vraiment le silence et la souplesse, on a même pas envie d'appuyer comme un fou. J'ai fait mon premier plein, et ça change de ma corsa D qui consommait 5,5l/100. Mais bon c'est un choix... et je ne le regrette pas. Je trouve que les places arrières sont loin d'être ridicules contrairement à ce que l'on peut lire dans la presse auto. (pourvu que le conducteur ne soit pas un géant - je mesure 1.75 et c parfait). Le Seul bémol, c'est le rétro que je trouve particulièrement envahissant. J'ai même le réflexe de me baisser (au niveau des intersections) pour voir correctement sur  toute la longueur du pare brise. J'ai pas encore paufiné le réglage du siège en hauteur ceci dit.

Pour le moteur 1.8, je n'ai pas trop d'expérience vu que je ne l'ai essayé qu'une fois. C'est vrai qu'il risque consommer un peu, vu le poids de la bête, et que tu risques être obligé de régrograder pour garder de la pêche.

Pour tout le reste, d'accord avec toi ... il ne te reste plus qu'à trouver la bonne poistion avec tous les réglages (4 directions pour le siège et 2 pour le volant)

Salut a toi!!
C'est cool que tu ais recu ta TT!! :joyeux2:
Il ne reste plus qu'a organise des mini rencontres dans l'ouest maintenant... :cool2:
Pourquoi "mini" ?  :joyeux2:

Bien vu :bien:

J'ai regroupé mais notre ami à la mémoire courte :smiley:
J'ai vu, j'étais en train de répondre et tu m'as coupé l'herbe sous le pied  :smiley:
Ceci dit je le comprend, le jour où on reçoit une TT, on est sur son nuage et bien loin des détails de ce bas monde :cool2:

« Modifié: 19 septembre 2007 à 19:35:14 par AstraTJ »
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne alatak007

• Moto
  • *
  • Pays: Belgique
    • OACC
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #20 le: 19 septembre 2007 à 20:11:17 »
 :bienvenue:
Astra TT 1.9 CDTI OPC airblue 180 Ch version Cosmo - Cdc40opera - kit OPC - jantes 18' - disques Brembo + plaquettes pajid - filtre K&N - Gros intercooler - reprog . Eclairage en Bleu.
Pseudo PS3 -->alatak-007

Hors ligne david127

• Trottinette
  • *
« Réponse #21 le: 19 septembre 2007 à 23:38:58 »
petit question avec la clef mains libre tu peut toujours commander le toit a distance

Hors ligne JFGR

• Skate-Board
  • *
« Réponse #22 le: 20 septembre 2007 à 10:18:07 »
Oui, avec la clef mains libres on retrouve les mêmes touches que les clés antérieures, donc on peut commander le toit à distance.
Pour répondre à Soundboy, oui pourquoi pas petite balade à plusieurs astra. Mais moi je suis plutôt ballade tranquille et pas du style à pousser la voiture dans ses derniers retranchements... A organiser un de ces jours (pas tout de suite car très pris en ce moment).
Au bout de combien de km la conso v-t-elle descendre et se stabiliser (je suis à 190 km et 10,3l/100 en roulant pourtant très cool)

Hors ligne soundboy974

• Webmaster
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #23 le: 20 septembre 2007 à 12:14:22 »
Pour répondre à Soundboy, oui pourquoi pas petite balade à plusieurs astra. Mais moi je suis plutôt ballade tranquille et pas du style à pousser la voiture dans ses derniers retranchements... A organiser un de ces jours (pas tout de suite car très pris en ce moment).

Ya aucun probleme. Moi non plus je ne suis pas a pousser mon astra dans ses derniers retranchements(bon d'accord, sauf de tremps en temps :cool2: )
Moi non plus, je suis pas disponible pour le moment car je suis sur Paris jusqu'au 7 octobre.
TOYOTA Land Cruiser KDJ120 3.0 D4-D VXE 173cv
- Préparation ADONIS TECHNOLOGY @ 240cv et 600Nm
- Aménagement pour partir en voyage à venir

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #24 le: 20 septembre 2007 à 17:08:46 »
...
 Moi non plus je ne suis pas a pousser mon astra dans ses derniers retranchements(bon d'accord, sauf de tremps en temps :cool2: )
...
:mouais: Mouais ... c'est pour ça que tu envisages une repro
Comme ça, ça te sera plus facile de ne mas arriver à ses derniers retranchements  :moqueur2:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne JFGR

• Skate-Board
  • *
« Réponse #25 le: 22 septembre 2007 à 18:11:58 »
Et ben ça commence bien..... :colere2:
J'ai reçu ma voiture mardi et j'ai plus qu'à aller à la concession lundi matin à la première heure. Donc, par ce joli soleil de fin d'été je décide de détoiter l'astra et d'emmener ma petite famille en balade. Un pur bonheur jusqu'à ce que mon garçon me dit qu'il a trop froid. On s'arrête quelques centaines de mettre plus loin et on remet le toit. Pas de problème, j'attends le bip final et que les vitres soient remontées. On repart, et quelques mètres plus loin on entend une sonnerie d'alerte "dong, dong, dong...." Ah bon! c'est quoi ça? je connais peut être pas encore les subtilités de la voiture. Je m'arrête à nouveau sur un parking et là j'arrive pas à ouvrir le coffre qui reste bloqué. J'en conclu que c'est une défaillance de fermeture de toit. Le manuel d'utilisation me le confirme. Pourtant tout est bien fermé. J'essaie de détoité à nouveau, mais là rien à faire tout reste bloqué, à part un léger mouvement des vitres qui descendent de quelques centimètre. J'actionne le bouton pour remonter les 4 vitres et puis repart. Dès que les 30km/h sont franchis le signal sonore se remet en marche sans s'arrêter. Pour une voiture toute neuve, je peux vous dire que ça m'agace prodigieusement!!!!!!!

Hors ligne BBT

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #26 le: 23 septembre 2007 à 01:41:09 »
C'est arrivé à AstraTJ si je me souviens bien, c'est que le toit n'est pas vérouillé totalement.
Il faut forcer une nouvelle ouverture/fermeture du toit, mais je me souviens plus de la manoeuvre.  :(
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne JFGR

• Skate-Board
  • *
« Réponse #27 le: 23 septembre 2007 à 09:05:46 »
Quand tu dis ..."Il faut forcer une nouvelle ouverture/fermeture du toit, mais je me souviens plus de la manoeuvre."

Je suppose qu'il n'y a que la concession qui peut faire ça? 

Hors ligne BBT

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #28 le: 23 septembre 2007 à 13:23:52 »
Quand tu dis ..."Il faut forcer une nouvelle ouverture/fermeture du toit, mais je me souviens plus de la manoeuvre."

Je suppose qu'il n'y a que la concession qui peut faire ça? 
non je crois que c'est marqué dans le manuel.
Comme je n'ai pas encore reçu ma TT je ne peux pas te donner beaucoup plus d'infso, désolé.
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne KEROZAL

• Mobylette
  • *
« Réponse #29 le: 23 septembre 2007 à 18:29:01 »
Bonjour

possesseur d' une Twin Top 1,8 L / 140 ch ..

j' apporte qq elements

Conso  moyenne 9 L / 100 Kms ..(apres 3 000 Kms )

Oui le retro est vraiment Ch..t car  trop ds le champ de vision (je mesure 1,82 m)

Pour le problème de coffre qui ne veux rien savoir ..

ça m' est arrivé plusieurs fois ..

PAS de PANIQUE il faut de l' interieur ( à la clé telecommande peu etre auusi ?) 
refaire completement et tranquillement un ou 2 cycles COMPLETS  de fermeture ouverture du toit et garder le doigt sur la commande AU DELA du Bib ....et le problème est resolu..