AstraForum.fr > Infos utiles

Le nouveau forum vous plait ?

<< < (5/11) > >>

magic:
yesss  :cool4:

Laurent Hoppl@:
J'étais resté en thème "noir", et je préférais avant.
Là, je viens d'essayer le thème juste à droite du noir (gris-bleu), et tout est beaucoup plus lisible, plus agréable.
En fait ce qui ne va pas en page d'accueil en thème noir, c'ets qu'on ne distingue pas bien les différents niveaux de gris. Il manque des niveaux ou des bordures ...

Bewlette:
Pour votre information,

le forum vient de passer en 0 erreurs ;)

Jusque il y a 10 minutes j'avais un petit soucis au niveau des pages post non lu, qui me faisait 4 erreurs a chaque fois.

Désormais, tout roule ;)

--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 14 août 2007 à 17:36:15 ---J'étais resté en thème "noir", et je préférais avant.
Là, je viens d'essayer le thème juste à droite du noir (gris-bleu), et tout est beaucoup plus lisible, plus agréable.
En fait ce qui ne va pas en page d'accueil en thème noir, c'ets qu'on ne distingue pas bien les différents niveaux de gris.
 Il manque des niveaux ou des bordures ...

--- Fin de citation ---

C'est peut etre prevu pour dans la semaine, rallonge du dégradé du haut et modification du dégradé du header ;)

18Pouces:
Moi il me plait bien ce nouveau fofo :smiley:

Alors pour le négatif j'en ai qu'un seul :cool2: le fofo est moins large mais on y peut rien :cry:

pour le positif :smiley:
- Posibilité de choisir sa couleur de fond
- Shoutbox plus rapide et plus belle positionnée en haut
- Visualisation des sujets bloquer plus facilement
- Visualisation des sujets "importants" épingler plus facilement (qui sont séparés et en gras)
- Comme le fofo est moins large il y a une 3ème ligne de smiley, que j'ai completé par ceux de la pop up

Edit en plus :mrgrin:
- Affichage du sexe  vu le nombre de fille sur le fofo maintenant :smiley:

loupine:
 :cool5: j aime bien pour changer les couleur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique