AstraForum.fr > Infos utiles

Le nouveau forum vous plait ?

<< < (4/11) > >>

AstraTJ:
Autres (petits) points négatifs :

- on ne distingue pas bien la frontière entre les boutons du bandeau du haut (surtout pour les couleurs autres que noir)

- je trouve dommage qu'on revienne en page d'accueil quand on change de couleur

--- Citation de: R Design le 14 août 2007 à 14:34:34 ---- la bannière que je ne trouve pas transendante (en plus les proprios de break vont faire la gueule, non ?)

--- Fin de citation ---

J'osais pas dire mais puisqu'on en parle : il n'y a pas que les breakers qui se sentent lésés  :combat2:

--- Citation de: R Design le 14 août 2007 à 14:34:34 ---- la taille de la police un peu petite lors de la rédaction de messages

--- Fin de citation ---

Moi la taille de saisie, je la trouve correcte (maintenant en tous cas, avant je n'avais pas fait attention)
Peut-être qu'ils parlaient de la taille de police des autres posts pendant qu'on rédige ?

EDIT :
C'est peut-être propre à ma conf actuelle, mais chez moi le bouton pour édition rapide (en bas de chaque post) ne fonctionne pas.

krys974:

--- Citation de: AstraTJ le 14 août 2007 à 16:00:41 ---Autres (petits) points négatifs :

J'osais pas dire mais puisqu'on en parle : il n'y a pas que les breakers qui se sentent lésés  :combat2:

--- Fin de citation ---

+1   :cool4:

Pour les couleurs il y a du choix pour tout le monde , du bleu,du vert ,.....du rose  :cool2: , mais c'est que pour la bannière une astra break serait pas de refu  :combat2:

Tertuli@:
moi ce que j'aime moins c'est les "presentations" en dessous de chaque post... elles etaient mieux avant.
la on ne voit pas bien ou s'arrete le post et ou commence la presentation

bode:
très bien, moi je trouve plus lisible!

j'aimais bien la couleur noir d'avan, mais ici je viens de metre la couleur bleu gris claire, je trouve sa plus reposant pour la vue.

:mouais:

Greg:
La taille pour quand on post un message dans le style black a été corrigé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique