Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

alatak007 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch cosmo]

<< < (6/56) > >>

paraco:
avant tout je te souhaite la bienvenue

--- Citation de: Ricard le 07 août 2007 à 15:38:22 ---Dit tu es a braine l'alleud! hey hey je travail a Beersel! :D on pourrait allé un jour manger un truc! faire comme on dit ici un repas d'affaire :lol:
pour concurrencer ceux qui sont de l'autre coter de BXL et qui s'organise aussi des dîner d'affaire!  :cool5:

--- Fin de citation ---

attention pour lui manger un bout ou un repas d'affaire ça sera certainement un quick il ne sait se repérer qu'avec ça  :moqueur2:

Ricard:

--- Citation de: paraco le 08 août 2007 à 13:54:47 ---avant tout je te souhaite la bienvenue

attention pour lui manger un bout ou un repas d'affaire ça sera certainement un quick il ne sait se repérer qu'avec ça  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

grrrrrrrrr :combat2: 

c'est meme pas vrai!!! :smiley:

alatak007:

--- Citation de: Ricard le 08 août 2007 à 13:45:36 ---n'est tu pas dans un autre fofo... rien que pour ASTRA COUPE?

tu ne t'es pas fait choper par une 407 noir a plus de 160 km/h? (la peugeot est bien sur les Mr Policier) et donc retrait de permis!

parce que tu me fait penser a cette personne la... et si c'est bien toi je t'ai déjà croisé! et elle est trop trop :bien: ta tittine!

si c'est pas toi... ben comme j'ai deja eu l occasion de croisé une TT de cette couleur, c'est vraiment une tres belle couleur en vrai :D

--- Fin de citation ---
On ne peut rien te cacher , effectivement pour l'autre fofo et ben oui , un pti retrais de permis de 15 jours pour vitesse élevé .
Et merci pour le com sur ma titine.
Petit HS , en fait j'utilise Hostel limage sur l'otre fofo et ca fonctionne et ici pas moyen de mettre des fotos . comprends rien  :cry:

alatak007:
Heuuuu comment fait-on pour mettre titine en avatar ? merci  :smiley:

alatak007:
Allé louaya , j'ai pu mettre des fotos dans ma galerie....oufti  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique