Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

alatak007 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch cosmo]

<< < (7/56) > >>

18Pouces:

--- Citation de: alatak007 le 09 août 2007 à 00:16:37 ---Heuuuu comment fait-on pour mettre titine en avatar ? merci  :smiley:

--- Fin de citation ---
Dans ton profil :wink:

Tu verra que tu peux aussi, renseigné ta signature, le lien de ta Galerie et de ta Présentation :cool4:
(Par exemple sous mon pseudo il y a une Astra OPC bleue c'est ma présentation, l'image de l'appareil photo c'est ma galerie :bien: )

Ensuite sur ce forum les posts succesifs sont fortement déconseillés, c'est pour cela qu'on invite à MODIFIER son message au lieu d'en poster un nouveau juste à la suite :cool:

Voilà bonne chance :moqueur1:

magic:
dis moi tu ne connais pas quelqu'un en TT noir par hasard ?

tu en as eu pour combien pour le kit opc ?

Ricard:

--- Citation de: alatak007 le 09 août 2007 à 00:14:12 ---On ne peut rien te cacher , effectivement pour l'autre fofo et ben oui , un pti retrais de permis de 15 jours pour vitesse élevé .
Et merci pour le com sur ma titine.
Petit HS , en fait j'utilise Hostel limage sur l'otre fofo et ca fonctionne et ici pas moyen de mettre des fotos . comprends rien  :cry:

--- Fin de citation ---

ben en fait je t ai d abord croiser a la butte du lion... et je me suis dit heyyy une opc!! mais bizarre la couleur, puis j ai remarque que c était une TT... alors intriguer je crois que j ai demander ici si ça existait des TT opc ou alors les kit sais plus très bien.. et quelqu un q poster le lien de ton poste sur l autre fofo... et comme je la trouvai vraiment  :bave1: j ai tous lus, même tas petit mésaventure!

voila voila essaye de vitre trouver comment mettre les photos car ils vont tous baver devant  :cool5:

alatak007:

--- Citation de: magic le 09 août 2007 à 10:13:13 ---dis moi tu ne connais pas quelqu'un en TT noir par hasard ?

tu en as eu pour combien pour le kit opc ?

--- Fin de citation ---
Heu uuuu oui j'en connais 2 un de Braine l'alleud et un de Evere (Bxl).???????????

magic:
parce qu'il me semble deja avoir vu ta photo de TT avec une TT noire en 18" turin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique