Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

alatak007 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch cosmo]

<< < (5/56) > >>

alatak007:
Merci , merci , j'essayerais d'y etre, au rendez-vous , ben pour l'interieur c est le cuir complet , mais y a pas inscrit "recaro" sur les sieges  :desole:
Alors bon , j'ais essayé de mettre des photos , mais je n' y arrive pas , donc si quelqu'un d'aimable pourrais m'expliquer cela calmement, pas que je suis débile mais un peu lent a la comprenure surtout point de vue informatique , merci a tous , pour + de facilité voici mon msn : alatak007@hotmail.com .
Merci d'avance  :wink:

AstraTJ:
Très belle, en bleu aéro, la TT  :love:

J'ai hate d'avoir plus de détail sur ta config et ... des photos :bave1:

dd:

--- Citation de: alatak007 le 08 août 2007 à 09:57:58 ---Merci , merci , j'essayerais d'y etre, au rendez-vous , ben pour l'interieur c est le cuir complet , mais y a pas inscrit "recaro" sur les sieges  :desole:
Alors bon , j'ais essayé de mettre des photos , mais je n' y arrive pas , donc si quelqu'un d'aimable pourrais m'expliquer cela calmement, pas que je suis débile mais un peu lent a la comprenure surtout point de vue informatique , merci a tous , pour + de facilité voici mon msn : alatak007@hotmail.com .
Merci d'avance  :wink:

--- Fin de citation ---

Ce soir je te rajouterai dans mon MSN et t'expliquerai la manière de mettres des photos  :wink: Mais apparemment tu es déjà arrivé à en mettre une  :cool5:

Micke:
Bienvenue et wwaaaaoooouuuuhhh la voiture  :bave1: :bave1: :bave1:

Ricard:
n'est tu pas dans un autre fofo... rien que pour ASTRA COUPE?

tu ne t'es pas fait choper par une 407 noir a plus de 160 km/h? (la peugeot est bien sur les Mr Policier) et donc retrait de permis!

parce que tu me fait penser a cette personne la... et si c'est bien toi je t'ai déjà croisé! et elle est trop trop :bien: ta tittine!

si c'est pas toi... ben comme j'ai deja eu l occasion de croisé une TT de cette couleur, c'est vraiment une tres belle couleur en vrai :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique