Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]

<< < (66/81) > >>

RPM:

--- Citation de: marc5974 le 05 janvier 2010 à 23:25:51 ---Et question con peut être, mais j'y connais rien en glastint, le film est à l'intérieur ou à l'extérieur. Car sur les photos de AutoFilms.fr on voit que parfois c'est dedans, parfois dehors  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Le film est à l'intérieur. Ils commencent à le préformer sur l'extérieur de la vitre et ensuite le colle à l'intérieur.

marc5974:

--- Citation de: marc5974 le 06 janvier 2010 à 07:47:37 ---Bah je l'ai commandé hier soir. Je ferai un tuto si çà marche (j'espère)

--- Fin de citation ---

Commande en préparation...     :cool4:

marc5974:

--- Citation de: marc5974 le 21 décembre 2009 à 22:50:56 ---Ce soir en faisant le tour de la voiture, je vois avec effroi qu'il me manque un enjoliveur, enfin, le petit capot du lave phare droit. Perdu probablement sur la route aujourd'hui. Probablement victime du gel ? Quelle camelote  :nul:

J'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé pareil cas.

J'espère que j'en aurais pas pour un bras... parce que pour ce que çà sert (à rien)...
 :mort:

--- Fin de citation ---

Retour sur mon enjoliveur de lave phare perdu...

Je me décide de passer un coup de fil à la concession car toujours pas de nouvelle. Et là, on me dit que la pièce m'attends. A quoi çà sert de donner son numéro de téléphone ? Bref, passons...

Je sors plus tôt du bureau pour me rendre à la concession qui se trouve de l'autre côté de Lille. Bouchons et tout le tralala... Ca ferme à 18h30, diantre...

C'est marrant, mais j'avais comme une appréhension. Je me disais, ils m'auront commandé et peint la pièce coté conducteur au lieu du côté passager.

Quand le réceptionniste me donne la pièce je suis rassuré. C'est le bon côté, mais un truc me chiffone d'emblée. Il y'a des ergots tout autour de la pièce pour l'enclipser dans le parechocs...

Ces c..s... Ils ont pas commandé la bonne pièce. Ils ont pris le cache lavephare pour les voitures sans xénon. J'explique son métier au réceptionniste qui me soutient que c'est la bonne. Au final, il est obligé de se rendre à l'évidence... "Et bien, effectivement, ce n'est pas la bonne, je vous commande çà tout de suite et fait le nécessaire pour une mise en peinture d'ici fin de semaine".

Pfff....
 :pkg:

omsupport:
Et ben merci le guguss quoi  :combat2:

marc5974:

--- Citation de: marc5974 le 06 janvier 2010 à 14:22:02 ---Commande en préparation...     :cool4:

--- Fin de citation ---

Commande expédiée...   :content:

Je devrais avoir le colis samedi. Bon déjà, sont sérieux chez www.carnlink.com   :bien:

Et je devrais recevoir d'ici la fin de semaine mes ampoules superwhite  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique