Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]

<< < (67/81) > >>

ptitoto:

--- Citation de: marc5974 le 06 janvier 2010 à 19:55:36 ---Retour sur mon ........

fin de semaine".

Pfff....
 :pkg:

--- Fin de citation ---

Rhooo le  :boulet:

marc5974:
Hier soir j'ai eu droit à un message "INSP4" (purge du filtre à gasoil il me semble). Et là, plus rien  :reflexion:

marc5974:

--- Citation de: marc5974 le 06 janvier 2010 à 22:26:20 ---Commande expédiée...   :content:

Je devrais avoir le colis samedi. Bon déjà, sont sérieux chez www.carnlink.com   :bien:

Et je devrais recevoir d'ici la fin de semaine mes ampoules superwhite  :love:

--- Fin de citation ---

Colis arrivé sur site. Soit il est déjà dans ma boite aux lettre, soit ce sera demain. En tous les cas, montage ce week  :mrgreen:

ALbeoOne:

--- Citation de: marc5974 le 08 janvier 2010 à 11:38:35 ---Colis arrivé sur site. Soit il est déjà dans ma boite aux lettre, soit ce sera demain. En tous les cas, montage ce week  :mrgreen:

--- Fin de citation ---
vite :bizarre3:

marc5974:

--- Citation de: ALbeoOne le 08 janvier 2010 à 19:14:29 ---vite :bizarre3:

--- Fin de citation ---

Bon et bien le colis était dans ma boite aux lettre ce soir.

Le temps d'enfiler un jean, de profiter qu'il fait encore chaud dans la voiture et l'interface USB est installée en ... 15 minutes chrono (temps de confection des pinces autoradio inclus)

Ca fonctionne du tonnerre de brest, boudiou, c'est génial, c'est même mieux qu'à l'origine car les textes défilent s'ils sont trop longs.

Je prépare un tuto avec une video...

:bizarre3: :bizarre3: :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique