Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]

<< < (65/81) > >>

RPM:

--- Citation de: marc5974 le 05 janvier 2010 à 22:35:23 ---garantie 10 ans chez Glastint
en même temps je doute de garder 10 ma voiture

--- Fin de citation ---

c'est surtout que si le film est de qualité, ça risque pas de bouger (ils utilisent les mêmes films que sur les vitres des bâtiments et ça dure largement plus de 10 ans)

marc5974:
Et question con peut être, mais j'y connais rien en glastint, le film est à l'intérieur ou à l'extérieur. Car sur les photos de AutoFilms.fr on voit que parfois c'est dedans, parfois dehors  :reflexion:

marc5974:
Pour mon anniversaire, je pense que je vais m'offrir (oups, plutot offrir à Astra), une interface USB pour le CD 30 MP3 dont j'ai abordé les détail ici https://www.astraforum.fr/index.php/topic,22180.0.html

Je reste un peu prudent étant donné que je n'ai pas trouvé beaucoup de témoignage de cette interface hormis une démo filmée sur une Corsa 2008 (cà a l'air top)

ALbeoOne:

--- Citation de: marc5974 le 05 janvier 2010 à 23:44:48 ---Je reste un peu prudent étant donné que je n'ai pas trouvé beaucoup de témoignage de cette interface hormis une démo filmée sur une Corsa 2008 (cà a l'air top)

--- Fin de citation ---
comme ça tu seras le premier à nous faire partager ton expérience sur une astra :bien:

marc5974:

--- Citation de: ALbeoOne le 06 janvier 2010 à 06:25:26 ---comme ça tu seras le premier à nous faire partager ton expérience sur une astra :bien:

--- Fin de citation ---

Bah je l'ai commandé hier soir. Je ferai un tuto si çà marche (j'espère)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique