Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]

<< < (42/81) > >>

18Pouces:

--- Citation de: gg78 le 12 décembre 2007 à 15:53:14 ---ATTENTION! 17 pouces tu parles du scratch-x ?? si ou nous sommes d'accord il n'est pas efficace.
Je cité le deep crystal etape 1 qui lui semble plus efficace.  Je ne l'ai pas personnellement utilisé mais je compte en acheter car j'ai vu au soleil que j'avais des tourbillon  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Oui t'as raison :smiley:

ahocquel:

--- Citation de: 17Pouces le 12 décembre 2007 à 15:26:47 ---Je suis peut être trop pointilleux ou je ne sais pas l'utilisé (ou je suis tombé sur un mauvais lot de Scratch-X :roll:)
Enfin je m'en sers pour cirer toute ma voiture :mouais: (ouais c'est pas fait pour mais j'aime bien :mrgrin:)

--- Fin de citation ---
Je parlais également du Deep Crystal...  :wink:

magic:

--- Citation de: gg78 le 12 décembre 2007 à 15:53:14 ---ATTENTION! 17 pouces tu parles du scratch-x ?? si ou nous sommes d'accord il n'est pas efficace.
Je cité le deep crystal etape 1 qui lui semble plus efficace.  Je ne l'ai pas personnellement utilisé mais je compte en acheter car j'ai vu au soleil que j'avais des tourbillon  :reflexion:

--- Fin de citation ---

tiens nous au courant ;)

18Pouces:

--- Citation de: ahocquel le 12 décembre 2007 à 16:24:28 ---Je parlais également du Deep Crystal...  :wink:

--- Fin de citation ---
Oui oui... on va dire que j'étais fatigué :oops:

ahocquel:

--- Citation de: 17Pouces le 12 décembre 2007 à 18:28:22 ---Oui oui... on va dire que j'étais fatigué :oops:

--- Fin de citation ---

Oui on va dire ça  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique