Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]

<< < (43/81) > >>

marc5974:
Rassurez vous ce ne sont que de petites rayures superficielles (il y'en a plusieurs parallèles)

Pour le moment, la belle est toute dégeux et pleine de sel. J'attends que la pluie lave les routes avant de lui faire un lavage pointilleux pour retrouvé l'éclat de son beau noir profond  :love:

ahocquel:

--- Citation de: marc5974 le 05 janvier 2008 à 23:20:20 ---Rassurez vous ce ne sont que de petites rayures superficielles (il y'en a plusieurs parallèles)

Pour le moment, la belle est toute dégeux et pleine de sel. J'attends que la pluie lave les routes avant de lui faire un lavage pointilleux pour retrouvé l'éclat de son beau noir profond  :love:

--- Fin de citation ---

Salut Marc,

La mienne aussi est super sale, j'attends les beaux jours pour investir dans des shampoings, cires, lustrants et autres microfibres :roll:

marc5974:
Bon ben voilà, la belle est de nouveau toute belle !

Quelle galère à laver le noir quand c'est très sale ! Si j'avais une maison, je pourrais le faire tranquille, mais aux Elephants c'est pas top.

J'ai pas osé utiliser la brosse. Du coup, j'ai passé un coup de microfibre sur le premier passage mousse. Mais au soleil, ca a vite séché et après galère pour rincer et essuyer (avec une autre microfibre propre)

Est ce indiqué ou non d'utiliser la brosse des lavages au karsher ?

Wheeler:
 :o pitié nan pas ces brosses de zut qui vont bousiller ta carrosserie  :o

marc5974:

--- Citation de: Wheeler le 06 janvier 2008 à 14:01:40 --- :o pitié nan pas ces brosses de ¤¤¤tut¤¤¤ qui vont bousiller ta carrosserie  :o

--- Fin de citation ---

C'est bien ce que je pensais   :cool2:

Mais c'est franchement galère de laver correctement une voiture quand on habite en appart  :nul:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique