Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]

<< < (41/81) > >>

18Pouces:
J'ai le produit depuis peut être un an je ne sais plus :smiley:
Ben j'ai des micro rayures...je les vois tjs :( mais elles ne sont pas nombreuses :mrgrin:
Pour les rayures j'utilise le stylo de retouche :bien: mais là encore j'ai ai qu'une seule :mrgrin:

Je croise les doigts pour que ça s'arrête là :cry: :pas-ca:

ahocquel:

--- Citation de: 17Pouces le 12 décembre 2007 à 15:12:42 ---J'ai le produit depuis peut être un an je ne sais plus :smiley:
Ben j'ai des micro rayures...je les vois toujours :( mais elles ne sont pas nombreuses :mrgrin:
Pour les rayures j'utilise le stylo de retouche :bien: mais là encore j'ai ai qu'une seule :mrgrin:

Je croise les doigts pour que ça s'arrête là :cry: :pas-ca:

--- Fin de citation ---

Ah ok, bon ba c'est pas terrible alors  :bizarre1:

v1987:
Les rayures sont monnaie courante malheuresement

--- Citation de: ahocquel le 12 décembre 2007 à 15:08:50 ---Sur les petites rayures on m'a dit que ca masquait bien, après j'ai jamais essayé. C'est sur que si t'as une tranchée dans ton pare-choc.....  :wink:

--- Fin de citation ---

Dans ces cas là on sort le mastic et la peinture:!:  :moqueur3:

18Pouces:

--- Citation de: ahocquel le 12 décembre 2007 à 15:13:44 ---Ah ok, bon ba c'est pas terrible alors  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Je suis peut être trop pointilleux ou je ne sais pas l'utilisé (ou je suis tombé sur un mauvais lot de Scratch-X :roll:)
Enfin je m'en sers pour cirer toute ma voiture :mouais: (ouais c'est pas fait pour mais j'aime bien :mrgrin:)

gg78:
ATTENTION! 17 pouces tu parles du scratch-x ?? si ou nous sommes d'accord il n'est pas efficace.
Je cité le deep crystal etape 1 qui lui semble plus efficace.  Je ne l'ai pas personnellement utilisé mais je compte en acheter car j'ai vu au soleil que j'avais des tourbillon  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique