Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]

<< < (26/81) > >>

Stylewon:

--- Citation de: marc5974 le 01 octobre 2007 à 22:52:37 ---C'est Opel englos.  Opel villeneuve ne voulait pas de ma Focus  :combat2:  Résultat, ils ont perdu une vente  :fusil: :mdr: :victoire:

Enfin, en même temps c'est le même groupe. Peut être ont ils fait un échange avec une concession Ford (1 Ford contre 1 Opel) comme voulait faire Opel Villeneuve (Krystal) en m'arnaquant au passage  :colere5: :colere4: :combat4:

--- Fin de citation ---

Ah oui c'est vrai excuse moi !

En effet c'est le même groupe (mais le site Englos comporte plus d'occaz mais toujours pas la tienne) http://www.eurauto.net/

Pour l'échange ca m'étonnerais ! Ils ont quand meme 4 Ford recentes dans leurs stocks chez Opel Englos...

marc5974:

--- Citation de: Stylewon le 01 octobre 2007 à 23:01:11 ---Ah oui c'est vrai excuse moi !

En effet c'est le même groupe (mais le site Englos comporte plus d'occaz mais toujours pas la tienne) http://www.eurauto.net/

Pour l'échange ca m'étonnerais ! Ils ont quand meme 4 Ford recentes dans leurs stocks chez Opel Englos...

--- Fin de citation ---

Oui et ce sont en plus des bas de gamme alors que la mienne c'était le haut de gamme avec un look sport fait maison   :mrgrin:

AstraTJ:
Ca y est, il commence déjà à la regretter  :moqueur1:
:mdr:

marc5974:

--- Citation de: AstraTJ le 02 octobre 2007 à 01:12:31 ---Ca y est, il commence déjà à la regretter  :moqueur1:
:mdr:

--- Fin de citation ---

Même pô vrai   :boude:

marc5974:
Bon ben Opel m'a appelé avant même que je les appelle ce jour. Ma carte grise est arrivée 2 jours avant l'échéance de la carte provisoire. Je vais faire le nécessaire demain en début d'aprem...

Malheureusement j'aurai droit à une belle plaque jaune. Qu'à cela ne tienne, j'irai faire faire de belles plaques blanches Plexi chez Norauto  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique