Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]

<< < (25/81) > >>

gg78:
t'as déjà oublié ta focus je pari  :lol:

magic:
c'est clair ça  :lol:

marc5974:

--- Citation de: gg78 le 01 octobre 2007 à 17:16:57 ---t'as déjà oublié ta focus je pari  :lol:

--- Fin de citation ---

Euh.... jocker   :cool2:   :lol: :lol:

C'est clair que j'ai vite oublié ma Focus ! Ca n'a rien à voir, surtout que je suis passé de l'essence lymphatique au turbo mazout de la mort   :twisted:

Sinon, juste une petite pensée ce soir, je suis passé devant Opel. J'ai essayé de voir vite fait le parking occasion mais je ne l'ai pas vue. Quand j'irai chercher ma carte grise (çà ne saurait tarder car ma CG provisoire expire le 4/10  :combat2:) j'irai voir

Sinon que du bonheur. Il y'a quelques grésillements de plastiques dans le montant ou la portière conducteur et au niveau de la console centrale   :colere3: mais bon, rien de bien énervant, d'autant que le reste est purement exceptionnel. Je l'aiiiiimmmme   :love: :love:

Stylewon:

--- Citation de: marc5974 le 01 octobre 2007 à 19:50:43 ---Euh.... jocker   :cool2:   :lol: :lol:

C'est clair que j'ai vite oublié ma Focus ! Ca n'a rien à voir, surtout que je suis passé de l'essence lymphatique au turbo mazout de la mort   :twisted:

--- Fin de citation ---

J'ai regardé leurs occasions sur le net et pas de trace de ta Focus  :reflexion: ! http://www.opelvilleneuve.fr/

marc5974:

--- Citation de: Stylewon le 01 octobre 2007 à 22:50:49 ---J'ai regardé leurs occasions sur le net et pas de trace de ta Focus  :reflexion: ! http://www.opelvilleneuve.fr/

--- Fin de citation ---

C'est Opel englos.  Opel villeneuve ne voulait pas de ma Focus  :combat2:  Résultat, ils ont perdu une vente  :fusil: :mdr: :victoire:

Enfin, en même temps c'est le même groupe. Peut être ont ils fait un échange avec une concession Ford (1 Ford contre 1 Opel) comme voulait faire Opel Villeneuve (Krystal) en m'arnaquant au passage  :colere5: :colere4: :combat4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique