Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]

<< < (27/81) > >>

marc5974:
Bon ben voilà, mon astra est immatriculée de façon définitive avec 2 belles plaques blanches Plexiglass de chez Norauto (punaise, 43 euros, c'est l'arnaque  :colere7: :colere2: :colere1:)

J'ai gardé en souvenir les plaques alu de chez Opel que j'ai même pas fait monter. Ils faisaient la gueule !  :lol:

Ces plaques plexy sont sympa. Le blanc à l'arrière ne dénature pas sa belle robe noire. Par contre, à l'avant, le plexy ne se pliant pas, cà fait pas très joli car les bords sont très écartés du parechocs  :bizarre1:

marc5974:
Petit aperçu de la plaque arrière blanche  :joyeux2:

Stylewon:
Bien pour les plaques  :bien:, mais bon tu aurais pu nous épargner le Touran Vert Graphite en arrière plan :jesors:

marc5974:

--- Citation de: Stylewon le 03 octobre 2007 à 22:01:30 ---Bien pour les plaques  :bien:, mais bon tu aurais pu nous épargner le Touran Vert Graphite en arrière plan :jesors:

--- Fin de citation ---

:lol:

Ce week end il devrait faire beau et je pense que mon Astra aura droit à son premier décrassage suivi d'application de cire Tech Wax NXT de Meguiar's  :cool4:

Je referais donc probablement des photos pour immortaliser ce noir immaculé dans un cadre plus sympathique  :bien:

18Pouces:
Bon courage car c'est long :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique