AstraForum.fr > Idées & suggestions
Suggestion au niveau des éléments non lus (sujets et réponses)
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 03 août 2007 à 21:50:55 ---C'est pourtant très clair!!! Et je te réponds que chez moi ça fonctionne très bien :cool4:
--- Fin de citation ---
Si ma description est clairement comprise, c'est déjà un grand pas.
--- Citation de: 17Pouces le 03 août 2007 à 21:50:55 ---
Ben alors pourquoi t'en reparle :moqueur1:
--- Fin de citation ---
:lol:
J'en reparle parce que c'est toujours d'actualité chez moi, et parce qu'on évoque mantenant des évolutions de confort dans ce domaine, et qu'à mon avis il vaut mieux traiter les bugs importants avant ... ou tout au moins en même temps.
... Et aussi parce qu'il me semble qu'à l'époque ce n'était pas aussi clair dans l'esprit de ceux (peu nombreux) qui sont intervenus sur ce point.
--- Citation de: 17Pouces le 03 août 2007 à 21:50:55 ---
Non mais apparemment t'es le seul à qui ça arrive...un peu comme le problème de GBW067 pour les pages blanches sous IE7
--- Fin de citation ---
Je suis apparremment le seul ... à trouver que le fonctionnement de ce botuon n'est pas le bon.
Justement ce qui n'est pas clair, c'est de savoir si c'est pareil chez les autres (ou certains autres) ou pas.
Entre ceux qui disent qu'ils ne gardent pas de non-lus (comme toi, en tous cas à l'époque), et d'autres qui disent que ça marche normalement, mais décrivent un fonctionnement qui ne'est pas le bon
A se demander si certains l'utilisent et dans quel but.
==> Donc, j'ai lancé un nouveau sujet avec sondage pour y voir plus clair: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10180.0.html
Désolé d'avoir pollué le présent sujet.
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 05 août 2007 à 15:44:15 ---...
Entre ceux qui disent qu'ils ne gardent pas de non-lus (comme toi, en tous cas à l'époque), et d'autres qui
disent que ça marche normalement, mais décrivent un fonctionnement qui ne'est pas le bon
...
--- Fin de citation ---
Sur ce coup je n'ai pas trop compris :oops:
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 05 août 2007 à 15:50:07 ---Sur ce coup je n'ai pas trop compris :oops:
--- Fin de citation ---
Je voulais dire : qu'ils ne laissent pas de post dans l'état non-lus
Il me semble que tu m'as dit que tu faisais systématiquement 'Marquer TOUS les messages comme non lus"
18Pouces:
Tu voulais sûrment dire "Marquer TOUS les messages comme lus" :wink:
Je ne me souviens pas avoir dit cela (Bew oui par contre :wink: )
Moi je conseil aux nouveaux membres dès la première connexion de 'Marquer TOUS les messages comme lus" comme ça à la prochaine connexion, ils verront les nouveaux posts via le bouton "POST NON LU"
Par contre ce que j'ai dit (et je m'en souviens) c'est que j'utilisais UNIQUEMENT la fonction "POST NON LU" et la fonction " Sujets non lu depuis votre dernière connexion" je ne l'utilisais jamais :wink:
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 05 août 2007 à 16:18:37 ---Tu voulais sûrment dire "Marquer TOUS les messages comme lus" :wink:
--- Fin de citation ---
OUI, en effet :wink:
--- Citation de: 17Pouces le 05 août 2007 à 16:18:37 ---Je ne me souviens pas avoir dit cela (Bew oui par contre :wink: )
--- Fin de citation ---
Il me semblait pourtant, mais je peux me tromper.
Par contre, il me semble bien que tu as redit ça l'autre jour au resto : en gros : << je regarde, je vois ce qui a été fait, je fais ce que je dois faire, et je passe tout en "lu" >>
... mais bon ... c'est peut-être la serveuse qui a nous perturbés :oops:
... et peu importe.
--- Citation de: 17Pouces le 05 août 2007 à 16:18:37 ---Moi je conseil aux nouveaux membres dès la première connexion de 'Marquer TOUS les messages comme lus" comme ça à la prochaine connexion, ils verront les nouveaux posts via le bouton "POST NON LU"
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas l'avantage.
Comme le résultat "POST NON LU" est trié par date, il suffit de ne s'intéresser qu'aux premiers.
Au contraire, personnellement, je préfère que les anciens restent non lus, de manière à savoir où commencer à lire si un jour je m'intéresse à ce sujet.
Mais bon ... peu importe.
--- Citation de: 17Pouces le 05 août 2007 à 16:18:37 ---Par contre ce que j'ai dit (et je m'en souviens) c'est que j'utilisais UNIQUEMENT la fonction "POST NON LU" et la fonction " Sujets non lu depuis votre dernière connexion" je ne l'utilisais jamais :wink:
--- Fin de citation ---
Oui, ça je m'en souviens bien ... d'ailleurs, si tu pouvais l'essayer, ce serait bien de voir le différence entre les 2.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique