AstraForum.fr > Idées & suggestions
Suggestion au niveau des éléments non lus (sujets et réponses)
GBW067:
@TJ : pour info, j'ai du retard dans la lecture d'une de mes fora favoris mais le clique sur les deux boutons cités donne, chez moi (sous FF), des résultats différents.
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 05 août 2007 à 17:34:46 ---Il me semblait pourtant, mais je peux me tromper.
Par contre, il me semble bien que tu as redit ça l'autre jour au resto : en gros : << je regarde, je vois ce qui a été fait, je fais ce que je dois faire, et je passe tout en "lu" >>
... mais bon ... c'est peut-être la serveuse qui a nous perturbés :oops:
... et peu importe.
--- Fin de citation ---
Oui ça c'est un autre truc... c'est par exemple la section vidéo que je ne lis jamais et donc je marque lus :wink: pour justement ne plus avoir ces messages après deconnexion :cool2:
--- Citation de: AstraTJ le 05 août 2007 à 17:34:46 ---...
Je ne vois pas l'avantage.
Comme le résultat "POST NON LU" est trié par date, il suffit de ne s'intéresser qu'aux premiers.
Au contraire, personnellement, je préfère que les anciens restent non lus, de manière à savoir où commencer à lire si un jour je m'intéresse à ce sujet.
Mais bon ... peu importe.
--- Fin de citation ---
Je parle des nouveaux membres... donc qu'ils soient marqués non lus ou pas, c'est la même chose pour eux vu qu'ils n'ont jamais lu aucun sujet sur le forum :wink: Donc en cliquant sur NOUVEAU ils tombent sur le 1er post du sujet en question, et ça pour TOUS les sujets du forum :mrgreen:
--- Citation de: AstraTJ le 05 août 2007 à 17:34:46 ---...
Oui, ça je m'en souviens bien ... d'ailleurs, si tu pouvais l'essayer, ce serait bien de voir le différence entre les 2.
--- Fin de citation ---
Je viens d'essayer et j'ai le même résultat que "post non lu"
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 05 août 2007 à 23:55:24 ---Oui ça c'est un autre truc... c'est par exemple la section vidéo que je ne lis jamais et donc je marque lus :wink: pour justement ne plus avoir ces messages après deconnexion :cool2:
--- Fin de citation ---
Ah, OK, c'est clair maintenant. Tu ne passe jamais tout en lu, mais seulement par section.
Perso, je n'utilise jamais le passage à lu par section.
--- Citation de: 17Pouces le 05 août 2007 à 23:55:24 ---Je parle des nouveaux membres... donc qu'ils soient marqués non lus ou pas, c'est la même chose pour eux vu qu'ils n'ont jamais lu aucun sujet sur le forum :wink: Donc en cliquant sur NOUVEAU ils tombent sur le 1er post du sujet en question, et ça pour TOUS les sujets du forum :mrgreen:
--- Fin de citation ---
euh ... si ils passent tout en Lu comme tu préconises, ça sera justement pour eux comme si ils avaient lu, non ? :mrgreen:
Donc :
1) au début ils n'auront rien dans les différentes listes de "... non lu ..."
2) quand quelqu'un postera, ils verront ces sujets avec "nouveau", et
3) en cliquant sur "nouveau", je pense qu'ils n'iront pas sur le premier post du sujet, mais sur le premier post arrivé après qu'ils aient marqué non nu
... me tromps-je ?
--- Citation de: 17Pouces le 05 août 2007 à 23:55:24 ---Je viens d'essayer et j'ai le même résultat que "post non lu"
--- Fin de citation ---
Diantre !
EDIT: ça me rassurerait ... sauf que d'après ce que tu dis ailleurs, c'est l'inverse de moi que tu obtiens :bizarre2:
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 06 août 2007 à 00:24:48 ---...
euh ... si ils passent tout en Lu comme tu préconises, ça sera justement pour eux comme si ils avaient lu, non ? :mrgreen:
Donc :
1) au début ils n'auront rien dans les différentes listes de "... non lu ..."
2) quand quelqu'un postera, ils verront ces sujets avec "nouveau", et
3) en cliquant sur "nouveau", je pense qu'ils n'iront pas sur le premier post du sujet, mais sur le premier post arrivé après qu'ils aient marqué non nu
... me tromps-je ?
...
--- Fin de citation ---
Oui c'est ça :wink: car jamais le nouveau membre va lire les 178252 mgs du forum :cool2:
--- Citation de: AstraTJ le 06 août 2007 à 00:24:48 ---...
Diantre !
EDIT: ça me rassurerait ... sauf que d'après ce que tu dis ailleurs, c'est l'inverse de moi que tu obtiens :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Désolé, je viens de retester ce matin et ça fontionne très bien :bizarre1:
Hier j'ai eu un bug peut être :bizarre2: ou ma déconnexion n'était pas assez longue...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique