Astra (H) > Performances et préparations
(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation
Stinger:
--- Citation de: Toinou le 15 août 2015 à 09:30:53 ---Pas trop fan de la reprog sur bouton sport, tu modifie le calculo en roulant c'est pas top
--- Fin de citation ---
Ah ça peut avoir une impact négative sur la voiture :o
--- Citation de: Benoit74160 le 15 août 2015 à 09:34:58 ---pour l'avoir sur mon Break J ce bouton sport, je prefererais l'avoir en config d'origine pour ne pas avoir a appuyer dessus a chaque fois, car a force tu te rendras compte quand tu as les CV qu'il suffit de ne pas pousser comme un dinque tout le temps et d'avoir une conduite responsable......sans ce bouton rien ne t'empeche de conduire normalement et dès que tu en as besoin suffit d'ecraser le champignon.....
La sur ma twintop 1.9 je ne l'ai pas ce bouton.....et bien je prefere, y a toujours de la reserve sous la pedale car la reprog ce n'est pas que du bourinnage mais surtout pour moi un agrément de conduite TRES appreciable, a conduite normale plus besoin de retrograder......perso je serais a ta place je ne m'embetterai pas avec un micmac a installer pour un bouton qui sera casse pied a la fin
Enfin c'est mon avis perso car ayant les deux a la maison
--- Fin de citation ---
Ben au début, je pensais aussi faire la reprog comme ça sans le bouton sport, puis après on m'a dit que c'était possible sur le bouton sport et ça m'a attiré ^^. Là je pensais changer mon commutateur central par un autre avec le bouton "aide au stationnement" comme Play628 l'avait sur sa TT, j'ai l'attention d'installer une interface CID sur ma H et il me faut un bouton ^^ .
Tu sors combien avec ton break ?
josh:
Très bien résumé Benoît. C'est pas parce qu'on a une reprog qu'on roule toujours à fond, il faut savoir l'utiliser à bon escient.
Il m'est arrivé de devoir choisir en une fraction de seconde, pour me sortir du situation dangereuse, entre :
Soit mettre un grand coup de frein mais prendre le risque que celui derrière moi n'en ai pas des aussi efficaces que les miens ou n'ai pas de bon réflexe.
Soit appuyer à fond sur l'accélérateur pour passer entre les "gouttes" , c'est ce que j'ai fait mais ça serait pas passé si j'aurais dû appuyer sur un bouton avant :chaud:
Stinger:
Ben j'avoue qu'une reprog serait top, car 100cv sur un break (avec des 18"), quelques fois c'est tendu :mdr: .
Après, oui je pense que je serais encore plus responsable au volant avec la reprog, mais j'avoue que je me vois tartiner sur l'autoroute illimité en Allemagne pour faire craquer le compteur :mdr:
Toinou:
Après c'est qu'une reprog hein, ta voiture va pas se lever à la Fast and Furious :lol:
Benoit74160:
:cool4: c'est comme ca que je le vois Josh.......et apres comme j'ai dis c'est un agrément de conduite car c'est vraiment sympa, apres reprog ,de juste par les CV ajoutés appuyer un peu sur la pedale pour partir (résonnablement).
Stinger
Mon break est la 2,0 165cv.....avec le bouton sport je ne sais pas combien (ou si ca en ajoute?) mais c'est surtout la pédale qui y est reparametrée (plus réactive), la direction et les suspensions plus fermes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique