Astra (H) > Performances et préparations

(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation

<< < (83/89) > >>

Stinger:
La mienne n'est pas encore reprog, j'espère pouvoir installé le bouton sport pour pouvoir faire la reprog dessus. Et perso, j'utiliserais la reprog à Superheroes qui a gentilement partagé avec nous (un grand merci à lui :))

Benoit74160:
Et pkoi tu ne l'injecte pas directement sans bouton sport?
Si tu as le fichier et le mpps tu n'as plus qu'à :-)

Stinger:

--- Citation de: Benoit74160 le 14 août 2015 à 23:23:31 ---Et pkoi tu ne l'injecte pas directement sans bouton sport?
Si tu as le fichier et le mpps tu n'as plus qu'à :-)

--- Fin de citation ---

Ben, en fait, j'ai pas envie de rouler tout le temps avec la reprog, pas envie que mon embrayage (ou une autre pièce) soit mort avant l'heure :mdr:, je préfère l'avoir sur le bouton sport, comme ça quand j'ai envie de m'amuser, hop +40cv et pas d'ESP  :mdr: :mdr:

Toinou:
Pas trop fan de la reprog sur bouton sport, tu modifie le calculo en roulant c'est pas top

Benoit74160:
pour l'avoir sur mon Break J ce bouton sport, je prefererais l'avoir en config d'origine pour ne pas avoir a appuyer dessus a chaque fois, car a force tu te rendras compte quand tu as les CV qu'il suffit de ne pas pousser comme un dinque tout le temps et d'avoir une conduite responsable......sans ce bouton rien ne t'empeche de conduire normalement et dès que tu en as besoin suffit d'ecraser le champignon.....
La sur ma twintop 1.9 je ne l'ai pas ce bouton.....et bien je prefere, y a toujours de la reserve sous la pedale car la reprog ce n'est pas que du bourinnage mais surtout pour moi un agrément de conduite TRES appreciable, a conduite normale plus besoin de retrograder......perso je serais a ta place je ne m'embetterai pas avec un micmac a installer pour un bouton qui sera casse pied a la fin
Enfin c'est mon avis perso car ayant les deux a la maison

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique