Astra (H) > Performances et préparations
(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation
Benoit74160:
We Toinou lol ca ne fait pas un dragster non plus :jeu:
Stinger si tu as un Mpps pkoi tu n'essaye pas déjà le prog dispo sur le Forum?...ca ne coute rien tu peux toujours revenir a l'origine ca prend moins d'une minute :cool5:
Stinger:
--- Citation de: Benoit74160 le 15 août 2015 à 13:11:46 ---We Toinou lol ca ne fait pas un dragster non plus :jeu:
Stinger si tu as un Mpps pkoi tu n'essaye pas déjà le prog dispo sur le Forum?...ca ne coute rien tu peux toujours revenir a l'origine ca prend moins d'une minute :cool5:
--- Fin de citation ---
J'ai déjà essayé. Ça fonctionne pas, faut trouver quelqu'un qui me fasse la gestion sur la carto de ma voiture.
Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk
Benoit74160:
quand tu connecte ton MPPS tu as ta version de calculateur hardware et ta version software qui s'affiche....il faut que tu trouve un programmeur ou un prog déjà tout fait comme sur le forum mais il faut qu'il soit identique hardware/software au tiens....il me semble que si tu cherche sur le net tu peux trouver ca tout fait a moins de 100€
...en 2mn j'ai trouvé ca
http://www.chiptuning-files-shop.com/ChipTununingFilesList.aspx?files=Opel&model=Astra H
mais je n'ai jamais essayé ,apres c'est à voir
Armen:
et comment on peux savoir a quoi correspondant le "Bosch 0281014024 A50316" :desole: au version de carto?
Benoit74160:
--- Citation de: Armen le 16 août 2015 à 14:05:27 ---et comment on peux savoir a quoi correspondant le "Bosch 0281014024 A50316" :desole: au version de carto?
--- Fin de citation ---
cest ce que t'ecrit ton MPPS quand tu le connecte a ta voiture?
0281014024 c'est ta version software (SW) c'est le meme que le miens
Apres il te faut ton HW (hardware) le miens est 1037383479 par exemple
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique