Astra (H) > Performances et préparations

(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation

<< < (82/89) > >>

Benoit74160:
Salut à tous,
Je dépoussiere ce post qui depuis quelques mois n'a apparemment pas bougé  :dodo:
Je viens également de faire une reprog sur ma twintop (enfin celle de ma femme) ca marche tres bien mais je n'ai pas suivi la meme procédure que la plupart d'entre vous....
En fait j'ai investi dans un MPPS.V16 , j'ai lu le fichier du calculo et l'ai transmis à un préparateur qui m'a modif le fichier d'origine  :cool5:
......Apres retour à l'envoyeur j'ai réinjecté le fichier et hop j'avais les cannassons en plus sous le capot...
Seulement moi je suis curieux et ca m'interresse cette programmation :jeu:
Quelqu'un à t-il un MPPS aussi, je trouverais ca cool d'analyser un peux et de faire des comparaisons de nos fichiers pour voir ce que l'un ou l'autre a comme config...on serait peut etre surpris que tout le monde ai le meme fichier alors que fait chez différents préparateurs....?Non?
Voila si ca interresse faites signe  :boire1:

Stinger:
J'ai un MPPS aussi. Tu veux la carto d'origine ?

Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk

oastra:
en fait tu veux comparer 2 cartos d'origine pour voir si elles sont toutes identiques (au VIN prêt) et voir si on peut les "patcher" pour les reprogrammer nous même, après avoir comparé un origine et une reprogrammée ?

Stinger:
Je pense que l'année de la voiture peut jouer .

Plus ta voiture est récente plus la carto est amélioré je pense

Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk

Benoit74160:
Bonsoir les gas,
Non je ne veux ni carto d'origine ni carto modifiée ....j'ai ce qu'il me faut.
C'est juste la curiosité de voir via mpps de recup chacun sa version ECU modifiée (par shift...., B.;;; ou tartanpion) pour voir s'ils ont appliqués chacun les memes parametre modifiés........ca on peux le voir en analysant le fichier via ECM titanium ;-)
Apres si certains ont mpps pour faire copie de leurs ECU et sont désireux d'essayer les reprog d'autres qui voudraient bien comparer.....moi je suis ouvert...........mais avant d'echanger nos fichier qui nous ont couté quand meme une somme rondelette on peux faire de comparatifs de valeur de ECM selon chaque map

Et pour repondre a Stinger c'est vrai que les calculo sont identiques (sauf 1ere generation Bosch EDC16C9 et 2eme gene EDC16C39 plus courants) mais les versions software peuvent etre différentes et ne pas fonctionner d'un meme modele a l'autre (année de fabrication)....tout cela est inscrit dans mpps quand vous le mettez en communication avec la voiture

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique