Astra (H) > Performances et préparations

(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation

<< < (35/89) > >>

ShexpiR:
Ah carrément...

Mais en fait, c'est ma première voiture, je sais pas vraiment sur quel échelle vous mesurez le ça "marche bien". Je me sent pas collé au siège au démarrage. Je trouve la première et la deuxième vraiment faible...

Mais si ça ce trouve, vous qui avez plus d'expérience, avec d'autre véhicule vous diriez qu'elle marche bien... Si quelqu'un est près de Nancy et qu'il a une GTC, s'il veut venir essayer la mienne pour voir si je me suis fait entubé et que ma voiture a un petit soucis, ou si c'est moi qui m'attend a avoir une porsche...

Fredpioc:

--- Citation de: ShexpiR le 10 mai 2009 à 14:18:54 ---Ah carrément...

Mais en fait, c'est ma première voiture, je sais pas vraiment sur quel échelle vous mesurez le ça "marche bien". Je me sent pas collé au siège au démarrage. Je trouve la première et la deuxième vraiment faible...

Mais si ça ce trouve, vous qui avez plus d'expérience, avec d'autre véhicule vous diriez qu'elle marche bien... Si quelqu'un est près de Nancy et qu'il a une GTC, s'il veut venir essayer la mienne pour voir si je me suis fait entubé et que ma voiture a un petit soucis, ou si c'est moi qui m'attend a avoir une porsche...

--- Fin de citation ---

pour moi la reprog est foirée. digitronic sait très bien que ta voiture doit sortir entre 180 à 190cv mais il essaie de t'entuber :colere7:

vdodge:
Est-ce que le préparateur t'a fourni ta feuille de courbes ?

D'après tes dires, j'ai vraiment l'impression que tu t'es fait avoir, maintenant je connais pas digitronic et je sais pas comment il travaille.

Normalement il doit archiver ta reprog dans son ordi au cas ou tu perdrais ta cartographie modifié suite à une mise a jour d'opel lors d'un entretien, si digitronic est sérieux il peut te remettre carto mod gratuitement pendant une période qui peux aller de 3 a 5 ans ça dépend du contrat que tu as signé (si contrat existant..)

Le mieux est de contacter digitronic et éventuellement si tu connais un ami mécano qui sais aller avec toi pour tout vérifier et si il s'avère que la reprog a foiré je te conseille de te faire rembourser et de changer de société car normalement tu payes si tu es satisfait et dans le cas contraire il te remette d'origine et ce gratuitement.

A toi de jouer maintenant  :wink:

Will E.Coyote:
 Si t'as moyen de faire une petite vidéo genre un 80-120km/h en 4éme, sa nous permettra de te dire si oui ou non elle marche bien.  :bien:

Boin650S:
Si tu dit que tu voie guerre de différence, il est clair qu'ils ont foiré leur reprog.  Et on a pas a attendre une centaine de kms avnt que celle ci marche bien, c'est illogique.  :combat2:
Pour le filtre à air moi on m'avais conseillé de le mettre avant la reprog pour que celle ci soit calculé en fonction du filtre a air. Moi j'ai opter pour un BMC performance.  :cool4:

Bon apres 156ch c'est pas non plus un avion faut pas rever mais ca permet de belles accélération et on ateint vite des vitesses non reglementaires. Pour ma part la 1ere et la 2 marche tres bien (j'evite quand meme d'appuyer sur ces rapport), aucun creux et je sens vraiment la difference. Faudrai que je la passe au banc pour savoir exactement combien elle sort.
En essai comme ca il me semble que j'avais compter pour passer de 80 a 120 : en 4eme=> 6s ; en 5eme => 8s ; en 6eme=> 11s (environ)

Mais pour finir si pas satisfait vas les voir, et si tu peut comparer avec une 120 reprog sur Nancy c'est pas mal je pense, ca te donnera une idée plus précise.  :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique