Astra (H) > Performances et préparations
(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation
ShexpiR:
merci les gars pour votre aide.
Je vais faire le film on verra bien. Mais ma trois et quatre je trouve que c'est les rapports qui marche le mieux.
C'est juste la une et la deux qui montent très vite dans les tours et qui ne te scotche pas au siège. Mais dès la troisième là ça te prend aux tripes quand même.
En fait j'ai essayé en tant que passager, le cousin a conduit pour moi. Et j'avais tout de suite plus de sensation.
Et avec le chrono de l'ODB, on fait le 0 à 100 en 8s.
Verdict ?
vdodge:
Par sécurité j'ai quand même commandé un filtre a air k&n que je recevrai vendredi en journée comme ça tranquille.
Maintenant on sais pas si ton moteur est un 8s ou 16s. Plus on aura de précisions et mieux on saura t'aider. :wink:
J'ai vu qu'en couple tu aurais 350 nm au lieu de +- 289 nm, ça devrait pousser assez fort de la 1ere jusqu'à la 6e, ou alors c'est que le turbo s'enclenche tardivement (qu'on me corrige si je dis une bêtise lol).
Une vidéo du compteur est une bonne idée :cool4:
voici ma courbe pour te faire une idée, le creux c'est le manque d'air du au filtre a air d'origine.
18Pouces:
--- Citation de: ShexpiR le 10 mai 2009 à 21:01:02 ---...
Et avec le chrono de l'ODB, on fait le 0 à 100 en 8s.
Verdict ?
--- Fin de citation ---
Bah c'est une 150ch :wink:
ShexpiR:
Je ferai le film ce soir. Je connais route fermée et de nuit vous verrez mieux le compteur. Puis vous verrez mon intérieur refait. Je devais faire des photos pour ma présentation bien la ça sera une vidéo.
Sinon pour les trous, j'ai mon filtre mercredi. Je vous direz.
ShexpiR:
Bien comme convenue voici la vidéo :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique