Astra (H) > Performances et préparations
(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation
ShexpiR:
Il est à droite...
18Pouces:
Tu veux avoir 185ch ou juste 150ch :?:
Si c'est la fiabilité de ton moteur, il ne fallait pas faire la reprog car si c'est un 16v les 185ch seront dans la norme constructeur et donc aucun souci pour le moteur par contre pour les pièces là c'est autre chose...
ShexpiR:
Bah je vais déjà voir le coup... J'ai déjà lâché plus de 500€... Mais je trouve pas que ma voiture dépote... Quand je vous lis on a l'impression que vous avez des fusées... Moi pas...
En fait, j'essayerai de venir à un des meetings du forum, puis faudra tester.
Mais c'est vrai que je trouve faiblard le 156cv que j'ai...
Bref Mercredi le garage me met le filtre à air, donc je vais leur demandé. Mais plus je réfléchis au convers qu'on a eu avec le préparateur, et les converses qu'on a ensemble sur le forum, me dit que le gars il y connaît rien. Surtout niveau Opel en tout cas...
18Pouces:
A ma reprog j'ai tout de suite vu la différence...
Fredpioc:
--- Citation de: ShexpiR le 10 mai 2009 à 14:01:41 ---Bah je vais déjà voir le coup... J'ai déjà lâché plus de 500€... Mais je trouve pas que ma voiture dépote... Quand je vous lis on a l'impression que vous avez des fusées... Moi pas...
En fait, j'essayerai de venir à un des meetings du forum, puis faudra tester.
Mais c'est vrai que je trouve faiblard le 156cv que j'ai...
Bref Mercredi le garage me met le filtre à air, donc je vais leur demandé. Mais plus je réfléchis au convers qu'on a eu avec le préparateur, et les converses qu'on a ensemble sur le forum, me dit que le gars il y connaît rien. Surtout niveau Opel en tout cas...
--- Fin de citation ---
appelle digitronic, dis lui que tu n'es pas satisfait et demande à ce qu'il te remette la voiture d'origine et qu'il te rembourse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique