Astra (H) > Performances et préparations

(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation

<< < (31/89) > >>

Nessie:
Merci pour le regroupement, je me sens moins seul !

Père noêl:
Hep, je voulais savoir si quelqu'un connait un garage près de Nantes ou faire la repro?
J'hésite pas mal en ce moment (prix quand même balèze  :colere7:), tout le monde en est satisfait? pas de problème moteur?
Pour info ma caisse est de juin 2006 donc une 8s je pense. Je regarde des que je peux. :reflexion:

ShexpiR:
Je viens de faire ma reprog sur ma belle, j'ai le 1.9l cdti 120cv 16v et je suis passé à 156cv. Avec Digitronic. Seul hic vois pas de grande différence...  :reflexion:

Le garagiste ma dit qu'il fallait attendre une centaine de kilomètre pour voir une évolution à 100%. Parcontre j'ai tout de même vue la conso baissé en conduite normale.

J'ai l'impression d'avoir de gros trou en première et deuxième. Par contre ça monte vite vite dans les tours. On dirait une essence...

Quels ont été vos impressions sortit du garage ? C'était flagrant ?

vdodge:
C'est étrange qu'il t'a dit ca, normalement une fois la reprog effectué le changement est immédiat par contre tu as combien en nm ?
Tu sais pas nous montrer ta feuille de courbe ?

--- Citation de: ShexpiR le 09 mai 2009 à 15:09:19 ---Je viens de faire ma reprog sur ma belle, j'ai le 1.9l cdti 120cv 16v et je suis passé à 156cv. Avec Digitronic. Seul hic vois pas de grande différence...  :reflexion:

Le garagiste ma dit qu'il fallait attendre une centaine de kilomètre pour voir une évolution à 100%. Parcontre j'ai tout de même vue la conso baissé en conduite normale.

J'ai l'impression d'avoir de gros trou en première et deuxième. Par contre ça monte vite vite dans les tours. On dirait une essence...

--- Fin de citation ---

Fredpioc:

--- Citation de: ShexpiR le 09 mai 2009 à 15:09:19 ---Je viens de faire ma reprog sur ma belle, j'ai le 1.9l cdti 120cv 16v et je suis passé à 156cv. Avec Digitronic. Seul hic vois pas de grande différence...  :reflexion:

--- Fin de citation ---

tu es sur que c'est le 16s? car 156cv c'est la puissance d'un 8s après reprog.
J'ai une reprog eds avec le même moteur que toi et je t'assure que ça a poussé de suite beaucoup plus fort.
J'ai grillé une leon2 fr aujourd'hui (le mazout hein, j'ai pas un avion non plus :mrgrin:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique