Astra (H) > Performances et préparations

(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation

<< < (30/89) > >>

M.toutlemonde:
Je pense qu'effectivement ma femme est l'élément le plus.........enfin la plus......comment dire......bref; mais je vais y arriver :mrgreen: ...
Sinon pour les recommandations visiblement pas de précautions supplémentaires?!!...ok ok. Je pense qu'à partir du moment où la repro reste dans une certaine marge.....
Pour le prix ça reste bien plus accessible qu'une nouvelle acquisition et ça en devient donc un bon argument pour ma femme :mrgrin:
Merci pour vos réponses. :wink:

michael:
repro faite a environ 5000km elle a maintenant 50000km est ras
pas une goutte d'huile entre chaque vidange,toujours au maxi :cool4:
je tire pas dessus a froid et j'attend 15secondes avant de couper sauf si j'ai pousse juste avant la c'est 1 minutes

RPM:

--- Citation de: michael le 18 février 2009 à 15:37:16 ---pas une goutte d'huile entre chaque vidange,toujours au maxi :cool4:

--- Fin de citation ---

ça c'est à cause du FAP. Les régénérations entrainent à chaque fois une petite dilution de gasoil dans l'huile : http://www.forum-opel.fr/forum/index.php?topic=8284.0

Nessie:
Salut à tous

comme je m'étais présenté en août 2008, astra panoramic 120 cv, reconfiguré en voiture société (- 19,6 % !), 12500 km

j'ai fait une reprog chez powerchips à Annemasse (près de Genève) pas de banc mais selon le gars + 32 cv et 24 % de couple en + !

après quelques jours je dois dire que c'est le top
 ça pousse plus longtemps (au moinq jusqu'à 4500 tr), ça monte plus vite dans les tours, c'est le bonheur !

Après un essai sur autoroute (privée !) même à 170 en 6ème, en réaccélernt ça repousse , c'est trop fort !!!!

même avec les pneus neige !!!!!!!!

ça commence à être pas mal pour une voiture de société !!!

ptitoto:
J'ai regroupé Nessie  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique