Astra (H) > Performances et préparations
(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation
el-dadoux:
Je regarderai dès que j'aurai la voiture
jean68:
Pour info, mon ancienne opel astra 1.9 cdti 120 z19dt 8 soupapes que j'ai fait reprogrammer il y à 2 ans à 30 000km et que j'ai vendu il y a 3 mois, à maintenant 120 000km et aucun souci, conso sur nationale 5.3l, et autoroute 4.6l. Je l'ai vendu à un pote, il bouffe mon astra gtc cdti 150, mais pas pour longtemp ......
M.toutlemonde:
Salut à tous,
Bon; il vient de me prendre à l'idée de, pourquoi pas redonner un second souffle à ma tite GTC :mrgrin: ; ayant hésité à changer pour une Brera 2.4l d'occas mais à l'entretien ..hum....je crois je vais garder ma titine et peut être la rebouster. Mais..... comme d'hab on lit de tout.
J'ai pu lire, après une repro., qu'il faut surtout prêter attention au démarrage, etc.......et justement ma question à ce sujet est: faut il doubler d'attention à ces recommandations ou ce sont les mêmes que l'ont prêter avant la reprogrammation?? ..le moteur en devient il plus "fragile" sur le temps??.. pardonnez moi si ces questions peuvent vous paraître bête mais je n'ai pas vu de réponse la dessus (ou alors j'ai mal lu)...
On va dire que cela me tente bien....bon après, y a cette fameuse barrière a franchir: ma femme :cool2:
Si quelqu'un voulait bien m'aider.
Merci beaucoup :cool:
magic:
bon courage avec ta femme car c'est généralement le point le plus dur, avant même le prix d'une reprog même :mrgrin:
18Pouces:
--- Citation de: magic le 17 février 2009 à 18:36:00 ---bon courage avec ta femme car c'est généralement le point le plus dur, avant même le prix d'une reprog même :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:+1):
Moi ça fait un an que j'ai ma reprog et RAS
Je fais juste attention a ne pas taper dedans à froid et je coupe le contact 30 à 1mn
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique