Astra (H) > Performances et préparations

(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation

<< < (28/89) > >>

diabolix:

--- Citation de: Boin650S le 02 février 2009 à 11:23:25 ---ben deja a 4000 je trouve que c est la fin oui, autant passer un rapport et ravoir plus de couple  :desole:

--- Fin de citation ---
ça tu as sans doute raison... ça ne sert à rien..
Mais bon, moi quand je tire, je tire...  :combat1: :mrgrin:

PsyLo91:
Lu,

J'ai lu les 9 pages concernant ce sujet car ça m'intéresse particulièrement...

...et j'en conclus que vos avis ont l'air mitigés. Les premières réactions sont "c'est d'la balle!" et après "Ouai bof, ça fausse l'odb, etc...".

Moi je suis pas encore aller voir la version de mon moteur, c'est un moteur d'avril 2008.

Vous me conseiller ou pas la reprog?

J'ai le bouton sportswitch, c'est mieux de l'utiliser pour activer la reprog?

MErki  :wink:

Boin650S:
salut PsyLo91.

Ton moteur c'est un 8s donc tu passera pas a 180ch.

La reprog c'est à toi de voir mais moi perso je ne le regrette pas du tout. Une vraie grosse différence. C'est vrai que pour ma part l'ODB est faussé pour la conso moyenne mais les litres consommés et l'autonomie sont toujours bon, du moment que je sais a quelle moment aller a la pompe aussi c'est cool.  :boire1:

Pour activer la reprog que sur le bouton sportwitch, il me semble avoir vu quelque part sur le forum que c etait pas conseiller. Et apres toute facon tu le laissera certainement tout le temps enclencher.  :cool2:
En tout cas moi depuis la reprog il sert plus a rien, il est juste la pour l'esthétique  :lol:

--- Citation de: diabolix le 02 février 2009 à 13:24:22 ---ça tu as sans doute raison... ça ne sert à rien..
Mais bon, moi quand je tire, je tire...  :combat1: :mrgrin:

--- Fin de citation ---

ben je sais pas bon je trouve qu'apres 4000 c'est trop long a monter. Mais Hier soir du coup j'ai essayer quand meme jusque 4500tr pour voir mais pas convaincu. (Ben je veut pas mourir idiot j'ai essayer  :mdr:)
Et t'inquiete quand je tire dedans aussi, elle le sent déja bien  :cool2: :mouais: :file:

el-dadoux:
Moi ça me tente bien mais comme PsyLo91 je vois de différents avis mais quand je lis le post je me dis que ça ne me déplairai pas  :bave1: :bave1: au fait je voulais savoir comment on sait que c'est un 8s ou un 16s ?
Mon moteur c'est un 1.9l cdti 120cv SPORT

advdtoy:
fo regarder la plaque moteur pour voir si ta un Z19DTH, ou Z19DTJ, ou Z19DT...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique