Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Marie [Astra GTC 1300 CDTI Enjoy]
Marie:
:content: le garage vient de me sonner.... :mrgrin:
Les papiers sont là ça veut dire que dans une semaine max j'aurai ma voiture :chaud:
Au départ prévue pour début octobre puis fin septembre et maintenant ben c'est presque mi-septembre :mdr:
Bewlette:
--- Citation de: Marie le 13 septembre 2007 à 10:26:27 --- :content: le garage vient de me sonner.... :mrgrin:
Les papiers sont là ça veut dire que dans une semaine max j'aurai ma voiture :chaud:
Au départ prévue pour début octobre puis fin septembre et maintenant ben c'est presque mi-septembre :mdr:
--- Fin de citation ---
Ben voila, tu viendra avec ta GTC au rassemblement :D Hein dissssssssssssssssssss !!
j'adore l'odeur d'une voiture neuve :D
Marie:
Ben s'il fait beau je ferai peut-être un petit effort car je fais les nuits donc ça va être chaud... :dodo:
Bewlette:
--- Citation de: Marie le 13 septembre 2007 à 10:52:13 ---Ben s'il fait beau je ferai peut-être un petit effort car je fais les nuits donc ça va être chaud... :dodo:
--- Fin de citation ---
Bah c'est une petite journée tranquile et reposante au lac donc bon ;) C'est pas comme les autres rasso ou on roulait beaucoup.
GBW067:
--- Citation de: Marie le 13 septembre 2007 à 10:26:27 --- :content: le garage vient de me sonner.... :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Peut-on connaître le garage ?
--- Citation de: Marie le 13 septembre 2007 à 10:52:13 ---Ben s'il fait beau je ferai peut-être un petit effort car je fais les nuits donc ça va être chaud... :dodo:
--- Fin de citation ---
Infirmière ? Si oui, quel hosto ? (MP éventuellement si tu préfères)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique